Idem ta réponse est directe mais pas violente, par contre la sienne est clairement une accusation (sans vous connaître, on dirait qu'elle t'accuse de ne pas sauver d'animaux)
En gros, c'est comme si elle t'avait dit "oh c'est bon, tais-toi, j'en fais plus que toi, j'aime plus (+) les animaux que toi". Euh.
Mais je crois que ça m'a choqué encore plus car elle se considère faire de la P.A, et je me suis dit "what the fuck". Après, je la trouve pas du tout déconstruite sur les droits des animaux et les relations animaux/humains malgré son engagement (bon elle partage des publi, je sais pas si elle fait plus).
)
En tout cas, elle n'a pas du tout réessayé depuis, on voit bien que c'est moi la cheffe, et que moi je déconne pas quand je la gronde, mon chéri elle est là un peu "Ouais ouais cause toujours
" 
!" car ayant un congélateur à tiroir à côté depuis le début de l'année, j'ai tendance à oublier que le commun des mortels sont généralement comme moi autrefois, alias un frigo avec un touuuuut petit congélateur intégré, où tu mets trois trucs dedans et ayé y'a plus d'place
! (d'ailleurs depuis que je l'ai, j'arrête pas de me dire "Mais omg comment j'ai pu me contenter de si peu d'espace ??"
)
!
!
" à la vision d'une vidéo, en étant absolument pas sérieux.se car c'est un animal sauvage et que même si on nous en donnait la possibilité, on refuserait vu que cet animal n'a rien à faire au contact de l'être humain. Mais là euh, elle a l'air assez "sérieuse" et sa réaction est juste gerbante. Moi je-moi je moi-je, moi je fais mieux que toi gnagna, non mais elle a quel âge
?
!
(et si jamais non, franchement, vaudrait mieux l'effacer de ta liste d'amis, vous avez l'air pas du tout sur la même longueur d'ondes, donc si en plus elle agit en égoïste méchante… Bon après je ne suis personne pour te dire quoi faire bien sûr
Juste que c'est ce que j'aurais fait moi si on m'avait envoyé chier comme ça même après explication
)
)
", c'est un peu sexiste de rire de ça mais là avec le contexte, ça passe quoi 

vous avez vraiment fait ce qui était le mieux pour elle, et d'envisager l'amputation est extrêmement courageux ! Je pense que la plupart des gens refuserait tout simplement l'existence de cette solution
en tout cas plein de courage pour vous 4
si tu le permets. Mais je suis sûre que Floyd s'en sortira comme une chef !
bref encore une fois plein de courage !
)

) vient de répondre au mail en disant qu'elle ne répondra pas à la place de la présidente, mais bref elle était là à défendre le refuge (normal, et je ne doute pas une seule seconde du travail de titans qu'ils font au quotidien, loin de là) et en disant que jamais la présidente ne nous aurait menti. Et que elle, elle ne ferait pas confiance à une personne qui a abandonné ses animaux, en faisant directement référence à l'ancienne propriétaire des chiennes, vu que je l'ai citée dans le mail en disant que j'avais eu la vérité sur plusieurs choses grâce à elle.
Au contraire, elle veut clairement le meilleur pour ses chiennes alors si elle avait su une chose pouvant m'aider au sujet de Floyd, elle me l'aurait dit !
C'est vrai j'ai fais des fautes ?? La honte j'ai horreur de ça
)