21 images qui feront rire les végans 
(Je sais pas si y'a des TW à mettre, j'ai rien trouvé de choquant, mais je le suis pas facilement
)

(Je sais pas si y'a des TW à mettre, j'ai rien trouvé de choquant, mais je le suis pas facilement
)
)
", c'est un peu sexiste de rire de ça mais là avec le contexte, ça passe quoi 

vous avez vraiment fait ce qui était le mieux pour elle, et d'envisager l'amputation est extrêmement courageux ! Je pense que la plupart des gens refuserait tout simplement l'existence de cette solution
en tout cas plein de courage pour vous 4
si tu le permets. Mais je suis sûre que Floyd s'en sortira comme une chef !
bref encore une fois plein de courage !
)

) vient de répondre au mail en disant qu'elle ne répondra pas à la place de la présidente, mais bref elle était là à défendre le refuge (normal, et je ne doute pas une seule seconde du travail de titans qu'ils font au quotidien, loin de là) et en disant que jamais la présidente ne nous aurait menti. Et que elle, elle ne ferait pas confiance à une personne qui a abandonné ses animaux, en faisant directement référence à l'ancienne propriétaire des chiennes, vu que je l'ai citée dans le mail en disant que j'avais eu la vérité sur plusieurs choses grâce à elle.
Au contraire, elle veut clairement le meilleur pour ses chiennes alors si elle avait su une chose pouvant m'aider au sujet de Floyd, elle me l'aurait dit !
C'est vrai j'ai fais des fautes ?? La honte j'ai horreur de ça
)

Les abandons comme ça existent, malheureusement.
Maintenant je fais mon possible pour voir pour lui faire une prothèse.
Bon courage à vous pour gérer tout ça...

Oui fiouh, j'ai hâte que tout ça se termine, ma chienne a mal et je le vois, aujourd'hui elle n'a pas bougé de son panier
Heureusement à part ça tout va bien, elle a de l'appétit et a pas hésité à jouer avec nous, ouf, mais je vois qu'elle en a marre de sa patte douloureuse, comment ça doit la faire souffrir cette saloperie… Du coup j'ai hâte pour elle qu'on la soulage de ça