Moi je connais un restau vietnamien vegan à Paris : La planche d'aulac. C'est très bon
De rien.
De rien.
De rien.

D'autant que ça doit être bourré de sucres donc bon, merci mais non merci.

Je ne suis pas complètement sûre de le refaire avec une crème au chocolat mais c'est peut-être parce que j'ai utilisé du lait de riz au lieu du lait de soja et du coup ça se sent un peu.
? Tu as essayé le lait d’avoine maison ?
C'est mon arme infaillible pour faire tomber même les plus sceptiques, personne ne peut s'empêcher de s'extasier et de demander la recette, personne, pas même le pote super chiant et super sceptique sur l'alimentation végétalienne, qui n'est pas du genre à s’appesantir sur la qualité de la nourriture/des plats qu'il ingère (il trouve toujours des trucs à redire, c'était trop drôle une fois, dans la coloc où il vivait, une amie avait préparé un brownie pour l'anniversaire d'un autre, elle en avait proposé au pote relou, et ensuite quand ils sont partis le pote relou a tout mangé (genre pas que sa part mais tout), et il avait eu le culot de dire "hm mouais, c'était pas assez moelleux"
). Quand il a mangé le mugcake, il n'a rien dit de spécial, c'est au soir que sur messenger il est venu me demander "au fait je veux bien ta recette de mugcake". 
!!!! DEPUIS LE TEMPS
!!! Ça fait un an et demi que je dis qu'il faut que je le fasse, mais que j'oublie, et vu qu'aucun site qui en propose n'en vend chez moi, il faut que j'embête ma soeur ou ma tante à chaque fois, et je suis gênée de les embêter rien que pour ça… Mais là, hier, ma soeur me dit qu'elle doit envoyer un colis à notre père, et qui j'ai des trucs à prendre, que j'en profite pour qu'elle nous envoie tout en même temps, du coup j'y ait pensé direct (et j'ai pris une brosse Furminator aussi, mes grosses muent là et c'est l'horreur
)
) !!! En plus j'ai pris la bouteille de 300ml et quelques, j'ai de quoi tenir LONGTEMPS là
Ça m'aura coûté 20 boule en tout avec les frais de port, mais rien à battre, vu que c'est hyper concentré ça me durera très longtemps et ça restera complètement rentable 

!
? Si tu veux être pardonnée, t'as intérêt que ton offrande soit de taille
!
Envoie la photo de ton prochain burger végane et tu seras complètement lavée de tes péchés