@Geny : J'en ai fais une super y'a quelques temps, quasi crue d'ailleurs et super bonne (encore meilleure froide d'ailleurs) : Dans un blender tu mets une bonne poignée de noix de cajou, des tomates fraîches ou en boîte, une gousse d'ail, sel poivre, basilic frais, de l'origan séché, de l'huile d'olive, tu mixes le tout, et ensuite tu sers avec les pâtes soit déjà froides, soient venant tout juste d'être égouttées (ça va tiédir la sauce en mélangeant), et tu manges avec de la roquettes ou autre salade forte en goût et du parmesan végétal
@Listhium : Bon j'ai bien réfléchis et cherché partout hier (sérieux, entre ça et mon coloriage de mandala, je me suis couchée à 3h du matin, j'ai honte
), j'ai trouvé un autre calendrier bio mais je le trouve pas très diversifié il me fait pas envie au final, mais je pense retourner sur le calendrier de l'Avent de Palais des Thés, c'est pas bio du coup mais c'est pas grave, c'est pas important pour un calendrier de l'Avent, ce qui est important c'est plutôt le thé que je bois au quotidien qu'il faut remplacer par du bio !
Du coup je rejette ton adorable proposition car je vais revenir sur ma décision initiale, au final j'aurais quand même quelques découvertes, c'est une marque que j'aime beaucoup (donc valeur sûre) et j'aurais donc sans soucis mon côté "moment cocooning dégustation de thé"
J'ai décidé de regarder les thés qui le composaient pour voir si je les connaissais quasiment tous ou pas, et du coup j'en connais une dizaine MAIS y'en a pas mal que j'ai pas regoûté depuis tellement longtemps que je me souviens même plus du goût (genre le "Thé des songes", je sais que je l'aimais beaucoup mais j'arrive plus à me souvenir du goût !) ! Dont un thé vert que j'avais trouvé dégueulasse car forcément, à l'époque je m'y connaissais pas et je l'avais infusé à eau bouillante, il était amer et infect, normal, un thé vert faut pas dépasser 75-80°C sinon c'est dégueualsse
Depuis j'ai upgradé et j'ai une super bouilloire réglable et ma vie est juste trop facile maintenant
Et bref le reste je les connais pas, et y'en a 3-4 que j'avais repérés y'a un moment et qui me faisait grave de l'oeil (genre "Paris for Her/ Paris for Him", même si je déteste les appellations genrées, ils ont l'air trop bon) et quelques infusions et mélanges épicés
Bref, merci encore
Ah d'ailleurs, j'avais retrouvé le premier calendrier bio que j'avais flashé dessus et qui était en rupture, sur un autre site, et finalement quand j'ai regardé de quoi il était composé… Ba y'a que 13 thés différents en fait, et que certains étaient répétés deux fois pour que ça puisse atteindre 24… Euh juste non, j'ai trouvé ça trop nul
Surtout que si encore c'était genre une marque qui avait tout simplement pas assez de thés différents pour en proposer 24 "uniques", je comprendrais complètement, mais là, pas du tout, c'est une marque londonienne avec ÉNORMÉMENT de thés originaux et infusions différents (ils doivent en avoir bien plus d'une centaine), je comprends pas, c'est vraiment trop nul de faire ça