@Elanore En fait, les produits enrichis dont tu parles ne sont pas seulement riche en protéines (quand tu es dénutri, c'est pas que de protéines dont tu as besoin), ils sont pas mal protéinés quand même (20 gr, c'est ce qu'il y a dans un shaker de whey et c'est 1/3 de ce que doit avaler en protéine quelqu'un de 60 kg sportif et 42% pour personne de 60 kg non sportive) mais l'utilité principal c'est d'apporter des calories "faciles à avaler/ qui coupent pas l'appétit" (400-500 kcal pour 200 ml). Ils sont donc riches en tout (lipide, protéine et glucides) . Donc juste un shaker de protéines végétariennes ne suffira pas :/
@Shinigamylle Haha si tes chiennes sont gâtées, qu'est ce qu'on doit dire de mon chat ?
Elle dort avec moi dans mon lit, on lui sert de portier quand elle veut sortir (et on se relève dans la nuit si elle n'était pas rentrée quand on est parti se coucher, pour vérifier qu'elle ne veut pas rentrer), elle a ses friandises-apéro quand on prend l'apéro, elle a 1-2 petites friandises chaque matin, on lui offre des jouets tous le temps, elle a un bol d'eau dans ma chambre (pour qu'elle ait accès à de l'eau sans devoir descendre),... 
@Shinigamylle Haha si tes chiennes sont gâtées, qu'est ce qu'on doit dire de mon chat ?
Elle dort avec moi dans mon lit, on lui sert de portier quand elle veut sortir (et on se relève dans la nuit si elle n'était pas rentrée quand on est parti se coucher, pour vérifier qu'elle ne veut pas rentrer), elle a ses friandises-apéro quand on prend l'apéro, elle a 1-2 petites friandises chaque matin, on lui offre des jouets tous le temps, elle a un bol d'eau dans ma chambre (pour qu'elle ait accès à de l'eau sans devoir descendre),... 
), elle a le regard aussi vif qu'avant, trolle (genre "Floyd, arrête de lécher ta patte !" et là elle me regarde en roulant sur le dos "Mais non j'ai rien fais regarde je suis trop mignonne même
"
D'ailleurs j'ai eu carrément l'impression que c'était plus facile pour elle de trouver son équilibre pour elle pour la selle que quand elle avait encore sa patte. Tant mieux, j'avais trop peur que ça soit l'épreuve du combattant pour elle de chier 
Si jamais on retournera en chercher de toute façon.
)
Mais bon, même s'ils en sont pas à proposer du houmous et des graines de courge je suis bien contente qu'on ait eu le choix 

Il y a du thé sur la table et tu peux aussi prendre des smoothies, des pancakes... Beaucoup de monde aussi cela dit mais ça peut valoir le coup d'essayer !
?). Sans parler des poils (j'en balais des milliers déjà de la maison alors qu'elles sont dehors, omg), Floyd qui bave beaucoup, et qu'un chien même lavé régulièrement, ça sent le chien quoi
(je vivrai dans un pays tempéré, elles seraient dans la maison en hiver, ça c'est clair !)
), pleine de poils, et malgré que ses chiens soient lavés très régulièrement, il y a cette odeur de chien mouillé dont j'ai vraiment beaucoup de mal
" c'est pas bien de se moquer mais
Bon et pour leurs croissants