@Hygge : T'inquiète t'es la bienvenue pour squatter, pas besoin de diplôme véganien 
@Kopses : Ba t'as bien raison vu que le bourguignon il est toujours meilleur le lendemain en plus
!
J'ai fais ma tarte à la tomate (encore oui, ma mère l'adore tellement que c'est pas elle qui va s'en plaindre, et mon père kiffe aussi), et ce soir mon tonton (que je kiffe) était là, pas prévu, et il a mangé avec nous. Il a trouvé ma tarte super bonne et a beaucoup apprécié le fait que TOUT (même le pesto) soit fait maison
J'étais là "Oui oui j'suis trop douée
"
Il était là "C'est super bon, ça nourrit bien, mais on a pas mal au bide après !" eeeeet ouais, c'est le super pouvoir de la bouffe végane, même la malbouffe elle fait pas mal au bide 

@Kopses : Ba t'as bien raison vu que le bourguignon il est toujours meilleur le lendemain en plus
!J'ai fais ma tarte à la tomate (encore oui, ma mère l'adore tellement que c'est pas elle qui va s'en plaindre, et mon père kiffe aussi), et ce soir mon tonton (que je kiffe) était là, pas prévu, et il a mangé avec nous. Il a trouvé ma tarte super bonne et a beaucoup apprécié le fait que TOUT (même le pesto) soit fait maison
J'étais là "Oui oui j'suis trop douée
"
Il était là "C'est super bon, ça nourrit bien, mais on a pas mal au bide après !" eeeeet ouais, c'est le super pouvoir de la bouffe végane, même la malbouffe elle fait pas mal au bide 

(je suis à ce point heureuse oui 

Et j'ai aussi pris du chocolat blanc au matcha Vantastic Foods (il était toujouuurs en rupture sur le site d'UMV
(il y avait pas de joie gras dans ma biocoop mais je suis contente, ils ne vendent que le faux gras sans huile de palme maintenant ! Ou ils ont peut-être arrêté celui avec huile de palme ?)
Parce que je vais pas dire non aux accompagnements mais trouver une idée de remplacement de la viande, c'est pas mon truc (vu que de base, on mange jamais viande + accompagnement chez moi normalement --')
Ca ira vite à faire et on pourra servir celles qui ne me sert pas au dîner à l'apéro 
Plus tard, si on fait Noël chez moi, ce sera végétarien pour tout le monde et ceux qui sont pas contents, ils ont qu'à s'en aller
)
(et ça va avec tout)
!