@Kiha Bon courage 
@Rivendell Il y a celle de Mélanie Mardelay sinon ! Testée et approuvée (plusieurs fois
).

@Rivendell Il y a celle de Mélanie Mardelay sinon ! Testée et approuvée (plusieurs fois
).
).
je suis toujours triste quans un matou que je connais rejoint les étoiles, même quand je le connais pas d'ailleurs

Trop dommage pour le gâteau, il est super joli pourtant ! Mais le reste a dû rattraper 
)
Ma bûche était super bonne, toute légère, le seitan était un peu "chewy" mais il était vraiment parfait le lendemain à midi, et mes aumônières ont fait leur effet
Je mettrais bien les photos sur l'instagram de l'ECM (j'arrive pas à les mettre dans le bon sens ici) mais je ne suis plus connectée au compte je ne sais pas pourquoi, du coup @Andy_ je veux bien ravoir les codes 

j'ai utilisé de la farine semi complète, ça a du jouer. Elle est bonne mais ça fait pas brioche.
)
si vous connaissez de bons revendeurs de voiture que je puisse en acheter une et me barrer à la campagne, faites signe 
). Et je ne suis devenu végétalien qu'il y a relativement peu de temps, je dirais 3 ans (j'ai 25 ans bientôt), et parfois au travail je suis obligé de manger seulement végétarien lors d'évènements particuliers. Bref, ce que j'essaie de dire, c'est que c'est super que tu considères devenir végé, et ne te stress pas parce que tu ne seras pas immédiatement végétalien.ne, je pense que faire une transition progressive n'est pas plus mal parfois 
mais bon c'est vrai en fait), et pourtant quand j'étais en prépa j'ai passé 2 ans à manger des pâtes au jus de citron et des salades au cheddar de chez Franprix (ne faites pas ça chez vous)(je n'avais pas de cuisine).
J'aime tellement sa chaîne/son blog, c'est un régal pour les yeux
Je vais essayer son burger de "fried chicken" aussi prochainement
Et je sais pas si tu as vu sa dernière vidéo, ses fausses saint-jacques ont l'air incroyables, mais il me reste à trouver les mêmes champignons
J'ai cuit le butternut au four avec sel, poivre, huile d'olive et thym, pendant ce temps j'ai cuit les marrons et j'ai fait des oignons tout caramélisés, puis j'ai tout mélangé et j'ai ajouté un peu de vin blanc, de thym, de sel/poivre et de crème de soja