@Roxane E Moi j'ai la crème Lavera, je la trouve très bien, elle pénètre pas super bien mais au moins elle hydrate beaucoup et la compo est clean 

Il y en a de plusieurs sortes, certaines sont plus hydratantes (la crême "Soft" par exemple), d'autres plus nourrissantes.
Mon copain était pas des masses motivé mais je l'ai convaincu 

c'est trop bon, je pensais que c'était un produit simple, que nenni. 

Le "Tu devrais" m'énerve, je fais ce que je veux, et en quoi ça embête les gens que j'ai la peau claire
? Wtf ! En plus m'exposer au soleil au point de colorer ma peau, ba non merci, j'ai pas envie d'avoir un cancer plus tard
! Y'a toujours la solution de les faire soi même mais c'est long et pas forcément rentable vu le coût en énergie que ça demande de le faire au four, ou d'acheter un déshydrateur (sachant que le déshydrateur, ça tabasse en consommation électrique)

), c'est surtout une grosse appréhension de la douleur, de l'aiguille et de la vue de mon sang + le fait que je cogite et que je me mette un stress énorme + le fait que je fasse facilement des chutes de tension (5 au dernier don du sang il y a un an et demi
) et que ça fait flipper tout le monde (sauf moi parce que je sais gérer et que je sais que ça passe, mais après les infirmières me laissent plus repartir
)
) + je pense pas avoir mangé super bien équilibré ces derniers mois, j'vais reprendre tout ça en main (et tenter de repasser du côté végane de la force parce que là c'est n'importe quoi
)
Par contre je mettrai de la fécule de maïs la prochaine fois plutôt que la tapioca, je trouve que ça donne un côté un peu élastique, bon elles étaient quand même super bonnes c'était qu'un détail !