Je suis quelques pages en retard, mais comme j'ai travaillé presque quatre ans dans une épicerie j'ai peut-être un début de réponse. Peut-être, car je sais pas comment ça fonctionne en France, alors je peux être HS
Je sais qu'ici, pour que des produits puissent entrer dans les épiceries (les grosses chaines, pas les petites), le producteur/la productrice doit être capable de fournir toutes les chaines. Du coup, le/la petit/e producteur/productrice local/e qui fait pousser des légumes de saison et qui ne peut pas fournir tout le Québec n'a pas beaucoup de chance de pouvoir entrer dans une grosse chaine d'épicerie (mais elle va pouvoir aller dans des petites épiceries indépendantes, les marchés, etc), pour une question de retrouver tous les mêmes produits partout dans chaque épicerie de la même chaine.
Je sais qu'ici, pour que des produits puissent entrer dans les épiceries (les grosses chaines, pas les petites), le producteur/la productrice doit être capable de fournir toutes les chaines. Du coup, le/la petit/e producteur/productrice local/e qui fait pousser des légumes de saison et qui ne peut pas fournir tout le Québec n'a pas beaucoup de chance de pouvoir entrer dans une grosse chaine d'épicerie (mais elle va pouvoir aller dans des petites épiceries indépendantes, les marchés, etc), pour une question de retrouver tous les mêmes produits partout dans chaque épicerie de la même chaine.
Ensuite, j'ai juste mis du vinaigre de riz, du sirop d'agave et un peu de sel et j'ai laissé refroidir pendant une heure sur ma terrasse (il faisait bien froid, c'était nickel du coup haha).
J'ai déjà goûté parce qu'il y a une version végane et c'est même hyper bon (mais c'était pas des feuilles de nori, c'était des galettes de riz !).
Et pas de mention de la marque sur le site PETA... c'est une marque de pharmacie ou une marque lambda ?

Merci pour le partage !