@Andy_ je demandais justement des informations parce que j'avais du mal à y voir clair, merci ^^ ça me peine effectivement que Nuxe ne soit pas plus éthique puisque je n'ai pas encore trouvé de marque qui soulage les problèmes de peau aussi bien :'(
@Chalchiuhtlicue je me suis peut-être mal exprimée, mais je répondais à un commentaire expliquant que le mcveggie était différent en Belgique et en France, car dans un des pays c'était le mcchicken modifié et autre chose dans l'autre ou quelque chose du genre (mémoire de poisson rouge, coucou
).
@pikalovescoke ah d'accord ! En tout cas, c'est bluffant niveau gout
@Chalchiuhtlicue je me suis peut-être mal exprimée, mais je répondais à un commentaire expliquant que le mcveggie était différent en Belgique et en France, car dans un des pays c'était le mcchicken modifié et autre chose dans l'autre ou quelque chose du genre (mémoire de poisson rouge, coucou
).@pikalovescoke ah d'accord ! En tout cas, c'est bluffant niveau gout

). Mais clairement, ils ont l'air meilleur qu'avait l'air d'être le McVeggie des français
). Clairement, du tofu ou je sais pas quoi pané, ça, ça me fait envie
. En plus, il y a aussi un baume inodore pour celleux qui préfèrent, un baume avec SPF (il blanchit les lèvres, par contre) et un pour la nuit, qui est donc plus nourrissant, ça peut être pas mal même en journée pour les lèvres vraiment très sèches (un peu comme le baume ultra-nourrissant en pot de Nuxe).

(on sera en vadrouille et on ne cuisinera pas a priori, compliqué aussi d'emporter plein de bouffe/en-cas mais je me demande s'il faudrait que j'apporte un minimum vital ou si ça va aller quand même !).