@Professeur Mc Gonagall : J'ai fais exprès
! Mais non je parle bien d'un bébé chien
Honnêtement, ma soeur viendrait d'accoucher, j'en parlerai même pas ici parce que je trouve que c'est total hors sujet 
Et ouais les miennes pareil, à la maison c'est super rare qu'elles pètent ! Et quand elles pètent dans la voiture on est là "Pouah !" et on ouvre la fenêtre, ça part en deux secondes et c'était pas méchant en plus. Alors que les chiens de mes parents… Ils sont pourris du cul
Des fois on est dans le salon et une odeur horrible et lourde entre, alors qu'ils sont dehors et loin !! Et ça met du temps à partir 
! Mais non je parle bien d'un bébé chien
Honnêtement, ma soeur viendrait d'accoucher, j'en parlerai même pas ici parce que je trouve que c'est total hors sujet 
Et ouais les miennes pareil, à la maison c'est super rare qu'elles pètent ! Et quand elles pètent dans la voiture on est là "Pouah !" et on ouvre la fenêtre, ça part en deux secondes et c'était pas méchant en plus. Alors que les chiens de mes parents… Ils sont pourris du cul
Des fois on est dans le salon et une odeur horrible et lourde entre, alors qu'ils sont dehors et loin !! Et ça met du temps à partir 
Autant dire que j'attends mai/juin avec impatience

C'était pareil avec mes furets sur la fin, j'allais toutes les semaines au véto, je leur donnais à boire et à manger à la cuillère + les médocs qu'ils ne voulaient pas prendre + ils étaient plus capable de se déplacer jusqu'à la litière donc je nettoyais la cage plusieurs fois par jour et c'était tellement dur
de les voir comme ça déjà, mais aussi de devoir être toujours là, je revenais chez moi sur ma pause juste pour leur donner la cuillère
, et je voyais aussi mes sous s'envoler alors que leur état ne s'améliorait pas, ou pour 2 jours, et je culpabilisais tellement de compter, et de leur en "vouloir" (le terme est mal choisi mais je ne sais pas comment l'exprimer autrement) au lieu de profiter de leurs dernières semaines
Bref je me comprends 
) et il y a beaucoup d'abandons à cause de ça 
Il y a des gentes qui les auraient faire euthanasier direct et ça pour moins que ça
!
Je pense qu'elle n'aurait jamais été capable de le mordre et que c'était juste pour lui dire que stop là il était allé trop loin.

! J'aimerai te conseiller pour les indispensables mais euh… Je crois que je suis trop une proutproute de la bouffe, j'ai plus de place dans ma cuisine tellement j'ai des bocaux remplis de farines, légumineuses, épices et compagnies différentes (genre j'ai 40 épices différentes
Ils se méfiaient de moi et restaient à distance, mais ils étaient quand même très proche, ils étaient si beaux !
la première fois j'a cru que c'était une blague donc j'ai fait dans le sarcasme énormissime mais la personne était sérieuse