ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Heather. : Oh merde mon cerveau a bugé, merci de m'avoir prévenue :yawn: Je vais éditer ça !

Ouais nan mais moi je suis bizarre aussi : j'aime pas mal manger les restes froids (et pas uniquement par flemme de réchauffer :lunette:), dont la purée mais aussi, genre, j'ADORE les restes de fromage froid de Season Square, alors que tout le monde est d'accord pour dire que ça a une consistance un peu "morve" :yawn: Moi je bouffe mon reste comme ça à la fourchette directement dans le bocal :shifty:

Sinon, rien à voir mais mon chéri vient à l'instant de se moquer gentiment de moi : on regardait un épisode de "Les carnets de Julie" (bouffe donc), et quand le chef montrait sa recette de soupe, il cuisinait dans une cocotte en fonte et j'étais là "Regarde ! C'est une Staub :puppyeyes: !" et en fait depuis ma récente passion en casserologie, dès que je regarde un truc de cuisine, je suis en train de scruter la moindre poêle et casserole utilisée, en mode "Oh là regarde sa poêle en inox c'est une Cristel ! Et regarde son grand faitout là, c'est la même gamme que notre faitout en inox De Buyer, Appety !" et mon chéri est en mode "Mais wtf" :yawn:

Sinon, fait chier, je vais avoir mes ragnoufs certainement demain : j'ai eu un pincement d'utérus qui me l'a prouvé dans l'aprem, mais déjà j'avais cette fringale incessante typique que j'ai avant ou pendant les menstrues, pendant une journée, qui me fait bouffer absolument N'IMPORTE QUOI (genre un reste de béchamel à la cuillère :lol:), mais en plus cette espèce de flemme générale qui fait que tu t'ennuies, mais que t'as envie de RIEN faire pour t'occuper :rolleyes:

Dernière édition :

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 851
13 749
5 674
@Eugenye Merciii ! J'efface mon message du dessus :happy:
(Malheureusement c'est un fail, je suis toujours genré au féminin dans les notifications madmoizelle :goth:)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Shinigamylle Ha oui les chats, ce sont des princesses c'est sûr ^^ Ca préfère se laisser crever que de manger des trucs qui ne leur plaisent pas XD (car bon, c'est un petit animal, ça peut pas survivre très longtemps sans manger en plus :P). Mon chat, c'est les croquettes au poulet, point. 13 ans qu'elle en mange (ça et les snacks à l'olive qu'on lui donne comme friandise de temps en temps).
Là je lui ai donné 2-3 des nouvelles croquettes pour voir et ça va, elle s'est jetée dessus donc elles doivent lui plaisir (tu m'étonnes, elle va passer de croquettes à la viande déshydratée à des croquettes à la viande désossée. Pas la même qualité de viande bordel XD Je comprends toujours pas comment les nouvelles sont moins chères que les anciennes 0.0)

@Anémona Je ne l'ai pas prise de manière aggressive ou condescendante, ne t'inquiète pas:fleur: C'est juste que tu as répété pour la pâtée dans les 2 messages et moi je me sens coupable alors que tes messages étaient bienveillants :)

• Big up !
Réactions : Mabb
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Kiha si ton fauve est pas habitué au dehors, il peut être judicieux de lui faire faire en laisse le tour du pâté de maison histoire qu'il se repère et puisse rentrer s'il sort sans toi.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Andy_ Merci beaucoup, je ne savais pas du tout ! Je vais lui en acheter un bien avec des coutures réfléchissantes aussi ^^ J'spère que je pourrais trouver ça dans le commerce !
@Cocoeau Mon chat n'a jamais été habitué à sortir en laisse et il est vieux (11 ans), mais je pensais sortir avec lui au moins devant l'appart... là j'ai essayé en sortant dehors et il est pas sorti, c'est vraiment un bécassou XD

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Kiha ah oui l'habituer à la laisse à son âge me semble compliqué ! Mais oui sortir avec lui est une bonne idée. Mon bébé chat m'a fait des frayeurs les premières fois que je l'ai sorti sans laisse (à se planquer dans un buisson pour m'attaquer quand je le cherche :cretin:) mais maintenant je sais qu'il est habitué :)

M

Membre supprimé 198896

Guest
@AyaNaka Sympa les spaghettis au vin ! Pour le odeurs d'oignons il faut bien penser à mettre la hotte + ouvrir les fenêtres pendant la cuisson, continuer à aérer après + mettre un diffuseur d'huile essentielle ou du papier d’Arménie pour assainir l'air :nod: ! Pour les mains moi après un lavage au savon ça ne reste pas, mais sinon il existe des "savons" en acier spéciaux pour enlever les odeurs forte de cuisine (poisson par exemple :rolleyes:...).

• Big up !
Réactions : AyaNaka et Kiha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes