Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Shinigamylle bonjour, ô reine de la casserole ! J'ai une question pour toi (même si je connais déjà la réponse )
On m'a demandé si la gamme TEFAL Ingenio Preference ici présente était bien. On est d'accord qu'un "revêtement anti-adhésif garanti 10 ans" c'est pas le top top ? Mais c'est en acier inoxydable, donc ?
@Lisabel Enléve le chèvre et met une ricotta de cajou/levure maltée à la place, ça change et c'est trop bon Sinon en ajout : des pignons, des tomates séchées, un confit d'oignons, une béchamel...
@Shinigamylle Ah ba oui, c'est un taux bas mais pas une "carence". donc effectivement ça devrait aller.
Tant que la grosse se porte en bonne forme, il n'y a pas de quoi s'inquiéter alors
La "verrine" donne trop envie ! ^^ Tu as passer un temps fou à cuisiner !! Tu cuisines pour moi?
(moi ce soir : avocat écrasé, une tranche de pain grillée avec du caviar d'aubergines et des "sticks de mais croustillants" c'est vraiment de la grande cuisine )
@Kiha tu avais parlé d'une recette d'aubergines il y a pas longtemps, coréenne peut-être ? Tu saurais me redire le nom par hasard ? Je me souviens que j'avais très envie de tester et j'ai justement des aubergines !
Je suis carencée en B12 alors que je ne suis même pas vgl je suis blasée. En plus c'est con ça fait des mois que je repousse la prise de sang parce que ça me fait chier d'aller au labo au jeun, j'aurais mieux fait de me bouger un peu...
@Melydo Ah merci j'aurai pas pensé ! (je n'ai que des noisettes) et oui... C'est trop tard, mais je garde l'idée ! @Jinko oooh que ça a l'air bon ! Ça se trouve tout fait ?
Rah mais oui les tomates séchées j'adore ! (mais elles ne sont pas terribles celles que je trouve par chez moi , du coup je n'en n'ai pas. .)
Au final, j'ai mis de la béchamel, et du paprika et curry. Épices qu'on ne sent pas vraiment... :/
Merci @Kiha je crois que c'était "donburi" c'est possible ? Je me souviens que c'était très simple et que ça m'avait donne envie, mais avec ce mot clé Google ne me trouve que des trucs à base d'œufs mollets... Ceci dit la première recette que tu as mise juste avant me tentes beaucoup aussi, je n'ai pas de mirin malheureusement et je ne sais pas du tout quel goût ça a, je pourrais le remplacer par autre chose ?