Ah ba voilà, j'aime PAS Weleda, je sais pas trop pourquoi je les ai toujours trouvés louches !
Parce qu'ils ont un nom de marque de feutres ?
Ah ba voilà, j'aime PAS Weleda, je sais pas trop pourquoi je les ai toujours trouvés louches !
J'ai préparé ça et de la pâte à tartiner, je sens que je vais avoir un bon petit-déjeuner 
Parce que j'j'ai doublé tes proportions qui disaient 8 à 10 gaufres, donc je m'attendais à en avoir au moins 16... Et j'en ai eu 11
j'ai refait une pâte, toujours en doublant tout juste au cas où, et pareil 11 gaufres ! C'est pas grave bien sûr mais ça m'a vraiment fait m'interroger sur la taille de ton appareil x)
C'est tellement comfort food la sauce de blanquette avec du riz, j'adore tellement ça 
J'ai du avoir de la chance 
:
(je ne connais que la version avec viande) et qui n'en ai pas mangé depuis tellement longtemps. Du coup ça me donne trop envie d'en faire ! J'allais te demander la recette, mais je vois entre temps que tu l'as mise
! Moi j'en avais pas refaite depuis une au seitan, qui était un beau échec
La sauce était délicieuse, mais le seitan je l'avais bien foiré, une vraie semelle
Dommage parce qu'il avait bon goût !
?" et voilà
(remerciez ma mère qui en a fait une (carnée) la semaine dernière et ça sentait trop trop bon, ça m'a donné grave envie d'en faire une
)