M 

Membre supprimé 154991
Guest
Merci à toutes 
 Tous vos messages sont réconfortants, j'espère que ça va aller mieux rapidement 

!!!
 Merci !
 Véganisez soi même en test une recette omnie, t'as de gros risques de la foirer en fait, c'est pas évident ! Surtout le quatre-quart !
 Et ça coûte pas cher du tout !

!! Ça me rappelle la fois où j'ai mangé à côté de Sebastien Kardinal et Laura VeganPower à (feu) Las Vegan 
) avec confit d'oignons et oignons frits + ketchup et moutarde. Le pain est trés bon, les saucisses aussi mais ça fait assez "industriel" dans le sens où pas de surprise au niveau des goûts (et je ne sais pas si c'est fait maison 
). J'ai regretté de ne pas avoir rajouté des suppléments (pas osé : avec la Veggie World le mec était tout seul à la boutique donc MEGA speed, j'ai pas pu capter son regard 
 Le bonus : c'est à deux pas du jardin du luxembourg donc tu peux te poser là bas pour manger tranquillement 

!! J'ai pris un bowl, c'est des portions TRES généreuses, c'est trés travaillé, tout est bio, c'est pas cher, tu mange dans un cadre trés sympa (blanc épuré classe, bois, végétal) : bref un sans faute ! Ils font des cinammons rolls (canelle ou au choco 
) qui sont du tonnerre parfait pour le petit déjeuner du lendemain 
. Et le personnel est adorable.
, donc attention : ce resto est à la fois VG et VGL; et ils ont mis de la musique sympa que quand je partais 
). Dommage aussi que la carte ne se renouvelle pas (parce que bon les burgers spéciaux qui durent seulement 1 journée faut être là au bon moment...).
 Tant d'années que j'attends ma chocolatine végane
...
. J'ai juste fait une fixation sur son tee-shirt Peta, mais j'ai pas regardé sa tête. C'est mon copain en sortant juste après qui m'a dit que c'était Jean-Philippe, j'ai vérifié de l'extérieur et c'était bien lui. Il était tellement surpris de le voir (on avait regardé ses vidéos ensemble) qu'il lui a dit bonjour et il a répondu
. Mon copain pense qu'il y avait Sébastien Kardinal avec mais il est pas sûr (mais il m'a quand même dit "un monsieur avec une grande moustache retroussée" donc bon 
).
), et pour le coup le personnel a l'air très militant c'est cool.
 Ça se mixe très facilement si tu as ce qu'il faut 
 Qu'est ce que tu voudrais en faire 
 ?