@Robota : Je leur donne une dernière chance maintenant que c'est moi qui leur dit de se bouger les fesses, et s'ils continuent à ignorer, alors là je vais paaaaaaaas me gêner 

Je suis presque gênée d'avoir été obligée d'envoyer un mail formel un peu menaçant si c'était juste pour ça 
... Coïncidence
? Je ne crois pas
En vrai c'est cool !! Des fois les points relais sont vraiment à la ramasse aussi ...

+ un bon de réduction pour mon prochain achat. Je reçois le truc mais finalement ça va pas donc je les renvoie et comme mes chaussures chez Nae sont de retour en stock je les commande en 38. Et donc comme je le disais au début elles sont trop petites et la j'attends la réponse de la boutique pour l'échange.

Les chats en appart c'est surtout chouette de leur installer des trucs pour qu'ils puissent grimper (arbre à chats, petit "parcours"), et leur autoriser de monter sur certains meubles.
) de leurs saucisses.
Mes anciens voisins étaient adorables aussi mais… Ils étaient plus âgés (approchaient de la cinquantaine) du coup c'est triste à dire mais à part parler de boulot et de leur dernier voyage à Tahiti, ba…
Du coup on a dû faire une soirée chez eux en deux ans, trop d'écart d'âge je pense, enfin surtout pas de sujet d'intérêt commun.
J'ai deux ficus (un "blanc" et un vert qui a les feuilles torsadées super jolies), un bagnan et un kaori, des arbres qui deviennent donc tous IMMENSES que je peux pas planter sur mon terrain car ils risqueraient de poser soucis niveau canalisations, du coup j'aimerai bien en faire de "grands" bonzai pour pouvoir les garder en pots sans qu'ils dépérissent par manque de place chaque année 
Faudra juste deux litières (ou une, si ce sont des chats pas relous, à vider tous les jours) et deux gamelles et voilà
Et s'ils peuvent monter sur quasi tous les meubles ça va pas besoin d'arbre à chats, faudra juste leur aménager un petit coin où ils pourront se planquer quand ils en ressentent le besoin parce qu'ils ont peur ou besoin de calme