Salut tout le monde ! Je passe en coup de vent, je reviendrai un peu plus tard pour répondre à vos messages 
Mais voilà, demain j'ai un pique-nique et je veux amener de la nourriture vegan, je suis un peu à court d'inspiration malheureusement. J'en ai marre des cakes salés, j'aimerais un truc pas trop galère à transporter quand même, j'ai pas forcément des heures pour cuisiner mais je peux me libérer du temps si nécessaire. Help !
(J'aurais bien amené à boire mais comme j'ai le droit ni aux sodas, ni à l'alcool ni aux trucs pétillants ça va trop me frustrer haha)

Mais voilà, demain j'ai un pique-nique et je veux amener de la nourriture vegan, je suis un peu à court d'inspiration malheureusement. J'en ai marre des cakes salés, j'aimerais un truc pas trop galère à transporter quand même, j'ai pas forcément des heures pour cuisiner mais je peux me libérer du temps si nécessaire. Help !
(J'aurais bien amené à boire mais comme j'ai le droit ni aux sodas, ni à l'alcool ni aux trucs pétillants ça va trop me frustrer haha)

Idem pour la tapenade, j'adore ça, j'en ferai peut-être également !
. D'ailleurs, on a un peu bavardé sur les choix vg en restau, comme quoi c'était souvent "assiette de crudités" et au même prix qu'un plat de viande, etc. Et elle a conclu par "Bon, moi, c'set le contraire, je mange pas de fruits et légumes. Mais bon, c'est quand même pas normal !"
.
(en vrai j'essaye de manger healthy toussa toussa donc je vais pas aller à KFC très souvent même s'ils font du Beyond Fried Chicken, mais y'a pas de mal à manger gras de temps en temps, parce que le gras c'est la vie)