@Mû. @Anémona Super, merci !
J'ai acheté tous les ingrédients pour faire le rôti de seitan... sauf la ficelle à rôti, impossible d'en trouver ! Ça me fait rire, je dois être le seul vegan à chercher aussi désespérément de la ficelle à rôti
Du coup, j'essaierai d'en trouver demain. Aujourd'hui, je prépare la bûche au citron. Et il faut aussi que je passe acheter du pain aux noix pour les tartines de faux gras en apéro (je vous ai déjà dit qu'on allait beaucoup trop manger ?
)
Et puis peut-être que si j'ai le temps, je cuisinerai du chou en lasagnes (en gros, des lasagnes mais à la place des pâtes ce sont des feuilles de chou), histoire de manger relativement "sain" ce soir.
J'ai acheté tous les ingrédients pour faire le rôti de seitan... sauf la ficelle à rôti, impossible d'en trouver ! Ça me fait rire, je dois être le seul vegan à chercher aussi désespérément de la ficelle à rôti

Du coup, j'essaierai d'en trouver demain. Aujourd'hui, je prépare la bûche au citron. Et il faut aussi que je passe acheter du pain aux noix pour les tartines de faux gras en apéro (je vous ai déjà dit qu'on allait beaucoup trop manger ?
)Et puis peut-être que si j'ai le temps, je cuisinerai du chou en lasagnes (en gros, des lasagnes mais à la place des pâtes ce sont des feuilles de chou), histoire de manger relativement "sain" ce soir.
Vous pensez qu'elle n'a plus d'effet ?
Je voulais en "offrir" à ma soeur qui ne pense jamais à s'en acheter et j'avais justement un pot fermé dans mon placard, mais même celui-ci est expiré depuis juin 2019, je ne veux pas qu'elle prenne de la vitamine qui ne sert à rien 

ça peut le faire ou pas ?
En arrivant avec ma bûche et mes terrines, ma famille a commencé à rigoler en mode "ah oui tu as ramené ton pâté végétarien et ta bûche sans viande hinhin
" et finalement, c'est ma bûche qui a fait l'unanimité, les 2 autres ont été délaissées. Et mes terrines ont bluffé tout le monde (même si là, le vrai foie gras était quand même préféré...), mais iels étaient très surpris. Donc je suis ravie, et j'ai envie de cuisiner encore plein d'autres trucs et de le lancer dans la pâtisserie végétale