Perso je suis en plein dans ma phase "envie de trucs dégueu", l'odeur de la viande grillée me donne la dalle dans la rue, je rêve en secret d'un gros kebab dégoulinant...Mais je sais pertinemment que si on m'en fout un sous le nez je ne le mangerai pas.
La preuve, chaque fois que j'ouvre le placard et que je vois le saucisson de mon cousin en train de sécher, j'ai limite la nausée (je parle de la spécialité de viande séchée hein...bande de perverses!
)
Sinon je suis deg, pour la première fois de ma vie j'ai du cholestérol. Il a fallut que j'attende d'être vegan pour en avoir
En vrai c'est probablement la faute de ma pilule mais bon ça fait chier quoi!!
La preuve, chaque fois que j'ouvre le placard et que je vois le saucisson de mon cousin en train de sécher, j'ai limite la nausée (je parle de la spécialité de viande séchée hein...bande de perverses!
)Sinon je suis deg, pour la première fois de ma vie j'ai du cholestérol. Il a fallut que j'attende d'être vegan pour en avoir

En vrai c'est probablement la faute de ma pilule mais bon ça fait chier quoi!!

)
! Ça se conserve une bonne semaine au frigo je dirais (en fait la brique est souvent finie avant donc c'est dur à dire
).
"
moooh c'était merveilleux ! (et il faut le dire mon premier essai en steaks végétaux fait-maison !)
On a englouti ça avec Mr Chat qui est devenu fan et qui veut que j'en refasse ! 
J'ai eu envie de vomir et j'ai refusé d'y toucher. 
(les ingrédients sont écrits en espagnol bien sur, on a jamais su avant que quelqu'un lui demande de nous traduire la liste a noël pour mon cousin intolérant au gluten.. et bah on est deux à plus en manger ahah)
):
)
Et là j'ai des biscuits à l'okara au four, j'ai hâte de goûter