@Lori Meyers @LilyOnMarch @MilanKey Lyon fourmille de magasins bio (Celui qui a le plus de magasin c'est La vie Claire (genre bien 15 je crois) mais il y a toutes les autres chaines (Bioccop, Bio c' bon, Naturalia, l'eau vive, Satoriz) et des petits magasins independants (A oullins il y a la Super Halle, dans le 7eme, il y a l'epicerie equitable ou il y a pas mal de vrac et aussi 3 petit pois, il doit en avoir d'autres).
Et puis on a un monde vegan

Je pense que n'importe ou vous habitez a Lyon (et meme a cote) il y aura de quoi faire.
Et puis on a un monde vegan

Je pense que n'importe ou vous habitez a Lyon (et meme a cote) il y aura de quoi faire.

.
) selon mes envies, puis dessus je met 1/2 poivron rouge grillé coupé en lamelles, des champignons, des petits morceaux d'olive, de l'oignon caramélisé, des morceaux d'ananas. Je saupoudre de piment, d'origon, de levure malté, j'ajoute un filet d'huile d'olive. C'est délicieux
Tu peux aussi saupoudrer de graines de sésame si t'en as.
(je venais de nager des heures et j'avais trop faim donc je prenais le premier truc que je trouvait, j'étais trop mal après
...).
(je sais que c'est plus du plastique que du fromage mais j'aime beaucoup beaucoup la recette de burger avocat-babybel pané que madmoizelle avait publié une fois
)