@MilanKey
Premières courses en mode végétarienne ! Ca pique un peu au porte monnaie

Bon en même temps j'ai été dansle rayon bio de carrefour, ensuite j'ai aussi acheté pas mal de choses pour tester, et puis il faut dire que ce sont mes courses d'après vacances passées dans la famille, donc j'avais plus grand chose.
J'ai pris des produits estampillés bio carrefour, c'est du vrai bio ou du marketing ? Pour moi l'idéal d'aller faire mes courses dans un magasin VG/VGL c'est de ne tomber que sur du vrai bio, là j'avoue que j'ai du mal à croire sur parole parce que "c'est marqué dessus"... Bon, du coup j'ai acheté des raviolis végé en pot de verre pour les moments de flemme intense (poke
@Shinigamylle 
) , divers autres raviolis (fromages, épinards et ricotta), des lentilles corail (j'aime pas les lentilles de base mais celles là j'ai jamais goûté, et j'ai vu quelques recettes avec ces lentilles donc je teste), des falafels, des galettes de soja, du quinoa, une sauce aux champignons faite avec de la crème de riz, de la soupe, etc. Et surtout, j'ai acheté du lait d'amandes ! Je suis vraiment très curieuse de goûter ça...
J'ai pris quelques légumes mais assez déçue de ce qu'ils proposaient (niveau origines des fruits/légumes, puis les produits en eux-même...). Je compte beaucoup sur ma prochaine destination, à savoir un "la vie claire" ou autre, pour trouver des légumes et fruits frais, bio, et locaux !
Voilou, j'espère que tout ça va me plaire :3