@Léona B. : Pour avoir la dernière fois, par PURE curiosité, regardé les ingrédients d'un "mélange de noix pour apéritif", j'ai eu la surprise (et pas agréable) de voir affiché "GÉLATINE"
… Et pas des traces, vraiment de la gélatine dans les ingrédients !!!… MAIS QU'ON M'EXPLIQUE QU'EST CE QUE ÇA FOUTAIT DEDANS
!!!
Du coup je suis paranoïaque maintenant, je regarde les ingrédients de TOUT.
Sinon, rien à voir, mais hier j'ai regardé un assez vieux film : La Belle Verte. J'ai beaucoup aimé, c'était très rigolo, et les humain.es de l'autre planète sont végétarien.nes, n'ont pas de voitures et machines, vivent totalement dans la nature et dorment dans l'herbe. C'était ressourçant à regarder
… Et pas des traces, vraiment de la gélatine dans les ingrédients !!!… MAIS QU'ON M'EXPLIQUE QU'EST CE QUE ÇA FOUTAIT DEDANS
!!!Du coup je suis paranoïaque maintenant, je regarde les ingrédients de TOUT.
Sinon, rien à voir, mais hier j'ai regardé un assez vieux film : La Belle Verte. J'ai beaucoup aimé, c'était très rigolo, et les humain.es de l'autre planète sont végétarien.nes, n'ont pas de voitures et machines, vivent totalement dans la nature et dorment dans l'herbe. C'était ressourçant à regarder

C'est tellement dommage d'ailleurs, j'en prends quand même, mais j'y pense à chaque fois 
Mais je lui en veux pas va, elle a des moments relous parfois et elle se calme après) qui nous l'a filé et recommandé 
(mais pour ma défense j'ai une culture cinématographique de MEYRDE, j'ai même jamais regardé un Star Wars entier c'est dire… *pitié pas taper, je suis gentille malgré tout D8*

).