Je veux un four pour faire vos recettes qui ont l'air trop bonnes T_T

Tu es en mon pouvoir, tu vas faiiiiire ce hachiiiiis, faire une phot et le dévoreeeeeeer 
Je me sers pas trop souvent de mon four mais je ne saurais pas m'en passer ! Et genre là, je garde encore la maison de mon ami jusqu'à samedi, et son four électrique est une vraie merde, je le déteste 
(bon la photo est de travers mais c'est mon chéri c'pas moi
) :

)
). Et du coup, je me suis vachement affinée depuis, même si je n'ai perdu qu'un seul kilo et que je ne bougerai plus de ce poids je pense, je vois que j'ai "fondu", et les autres aussi visiblement, mon entourage n'arrête pas de me dire "Oh waw t'as fondu tu fais du sport ??"... Euh ben non, je fais que glander devant mon ordi
(mais je fais exprès d'en acheter que rarement, car je bousille un pot ENTIER en une seule journée
J'adore aussi les chocolats à tartiner véganes bio, mais ils coûtent vraiment trop chers alors je m'abstiens... J'attends d'avoir ce qu'il faut et je ferai la sublime pâte à tartiner de @Bulle-sucrée qui fait trop envie
)
mais jusque là je me tiens bien. J'ai envie de retrouver ma forme des 20 ans : 55 kg. Ces deux dernières années au plus bas j'étais à 56 (après une rupture) et là pendant les fêtes ça a été mon record à 65 x) pour 1m71. Je me sens déjà mieux dans ma peau (je me suis retrouvée avec une belle bouée, des bonnes poignées d'amour et de bonnes cuisses, pas non plus l'horreur mais je supporte pas me sentir serrée dans les vêtements et devoir racheter des fringues juste pour ça... no way, déjà que j'aime pas faire les magasins et dépenser mon fric dedans (mon stock se renouvèle grâce à ma soeur qui me file ce qu'elle met plus à chaque fois que je vais la voir
).)
) ; je vais en profiter pour faire des plats qu'il n'aime pas. A moi la moussaka végétale. 
:
) et j'attends qu'il soit bien grillé... J'ajoute les oignons, de la crème de soja, une bonne cuillère à soupe de moutarde, un peu de jus de citron et du poivre. J'ai ajouté de la mozzarisella par dessus en morceau pour le côté fromage fondu.

. Et il m'a dit "et ouai, et c'est sans oeuf, ni lait de vache". Il était mignon il m'a dit qu'il avait peur de plus jamais manger de crêpes avec moi, parce que bon mon essaie de crêpe au lait de riz était pas sensationnel, et là il était tout content, il a dit qu'il ferait toujours cette recette du coup. Merci

)
" du coup je me restreint PLUS DU TOUT, jamais (sauf pour la crème de marrons, pas parce que c'est sucré ou autre, mais juste parce que je flingue le pot à une vitesse phénoménale et que ça coûte cher
!). Bref, je ne fais que me faire plaisir en cuisine, et je pense plus à mon poids ni ma silhouette, ça fait trop du bien (bon ça aussi ça vient d'un long travail psychologique pour faire la paix avec mon corps, surtout, et ça fait du bien !)
! Et de rien tu le mérites à poster des petites merveilles tout le temps
! D'ailleurs tiens, ça fait longtemps qu'on a pas eu une belle photo alléchante…
!
!
! Tu aurais sa recette pour que je teste
?
(et le chocolat chaud aussi !)
(mais le lait de noisette était très parfumé, il est plus adapté pour tout ce qui est desserts gourmands par contre !), les plus neutres (pour la cuisine et tout le reste) ce sont le lait d'avoine, de soja et de riz, à toi de voir lequel tu préfères !