Désolée, j'ai déjà postée ce message sur la veille mais c'est pour avoir d'avantage de visibilité :
Aux madz de Toulouse :
Une personne (sur facebook) est témoin d'un cas de maltraitance sur des chiens. En gros, les chiens sont attachés dehors H24 dans le froid sans même possibilité de marcher.. Elle a essayé de dialoguer avec le propriétaire qui affirme rentrer les chiens le soir (alors que non). Elle a contacté plein d'associations de Toulouse et alentours qui lui ont toutes répondues qu'elles ne pouvaient rien faire.
Vous auriez une idée, des contacts, une solution? La majorité des réponses que les gens lui donnent c'est de laisser tomber..
Aux madz de Toulouse :
Une personne (sur facebook) est témoin d'un cas de maltraitance sur des chiens. En gros, les chiens sont attachés dehors H24 dans le froid sans même possibilité de marcher.. Elle a essayé de dialoguer avec le propriétaire qui affirme rentrer les chiens le soir (alors que non). Elle a contacté plein d'associations de Toulouse et alentours qui lui ont toutes répondues qu'elles ne pouvaient rien faire.
Vous auriez une idée, des contacts, une solution? La majorité des réponses que les gens lui donnent c'est de laisser tomber..

J'ai hâte de manger 
! (tu peux aussi mettre du persil, du poivre... C'est délicieux. A toi de personnaliser selon tes plats
)
! C'est trop bien ! Ma mère aussi a adopté la crème végétale, les protéines de soja texturées, et iels ont vachement diminué leur consommation, je suis contente
! Je pense vraiment que ma mère va devenir pescétarienne à long terme (produits locaux non issus de la surpêche) et c'est déjà vraiment bien 
!