Jeanne Mas sur France 2 qui parle de son végéta... on sait pas trop -risme ou -lisme ou véganisme, je suis pas sûre qu'elle le sache elle-même.
Elle a quand même sorti (je cite) "végane, c'est l'extrême, je ne conseille pas ça !". Et la phrase d'après "si si, je suis végane mais je consomme quand même des œufs non fécondés et bio". En revanche, elle a supprimé le miel "parce que les abeilles ne font pas de miel pour les hommes". Okay
Mais les poules font des oeufs pour qu'on puisse faire de bons gâteaux j'imagine. Trop sympas les poules ! 
Qu'on consomme encore des œufs, ok mais un discours comme le sien, ça ne fait qu'embrouiller et c'est totalement incohérent. Les abeilles non mais les poules oui, ça se base sur quoi ça ? Je précise : c'est vraiment son discours qui me gêne. En plus, le repas qu'elle prépare, gros, gros, énorme cliché : chou kale + graines (de chanvre) + smoothie. Ah bah avec ça, les genTes vont changer d'avis, c'est clair.
Elle a quand même sorti (je cite) "végane, c'est l'extrême, je ne conseille pas ça !". Et la phrase d'après "si si, je suis végane mais je consomme quand même des œufs non fécondés et bio". En revanche, elle a supprimé le miel "parce que les abeilles ne font pas de miel pour les hommes". Okay

Qu'on consomme encore des œufs, ok mais un discours comme le sien, ça ne fait qu'embrouiller et c'est totalement incohérent. Les abeilles non mais les poules oui, ça se base sur quoi ça ? Je précise : c'est vraiment son discours qui me gêne. En plus, le repas qu'elle prépare, gros, gros, énorme cliché : chou kale + graines (de chanvre) + smoothie. Ah bah avec ça, les genTes vont changer d'avis, c'est clair.

" plutôt qu'à des arguments pour débattre.
(oui oui on a mangé à 22h
)

c'est là que je me rends compte que je mange plutôt sain (la beauté des légumineuses / légumes et du bon gras, merci le houmous
) le reste du temps, parce là ça me gêne vraiment
) mais ça me fait quand même un petit choc !

. C'était sympa
. Hier aussi y'a une amie qui m'a dit qu'elle était en train d'arrêter le lait de vache car elle avait lu un article sur les dangers du lait, qu'elle a essayé le lait de riz et qu'elle a trouvé ça bon
. Et un the.
Rien que l'écrire ça me fait mal au coeur. J'aurais dû m'en douter, et c'est sûr que c'est probablement ce qui se rapproche le plus d'un membre humain...mis maintenant j'angoisse d'y aller, j'ai peur de pas y arriver, ça me fait trop de peine, et j'ai peur que les gens me trouvent ridicule
Il faut que j'y arrive de toute façon, j'ai pas le choix, faut bien que je sache suturer, mais voilà, j'avais trop hâte d'y être et maintenant plus du tout...la vie est trop nulle.