@Mirmouck Oui, c'était bien moi qui râlait
J'avais envie de dire que ça me fait plaisir de pas être la seule à vive ça, mais en fait, je crois que c'est triste de voir que c'est récurrent d'être pris pour unE hurluberluE juste parce qu'on a des principes...
Du coup, je compatis pour toi aussi
@Crowd Alors ça, y a énormément de gens qui pensent que en tant que végé la charcuterie pose pas de problème... Parce que ça pousse sur les arbres c'est bien connu
(ou alors les gens qui considèrent les lardons comme un condiment
)

J'avais envie de dire que ça me fait plaisir de pas être la seule à vive ça, mais en fait, je crois que c'est triste de voir que c'est récurrent d'être pris pour unE hurluberluE juste parce qu'on a des principes...

Du coup, je compatis pour toi aussi

@Crowd Alors ça, y a énormément de gens qui pensent que en tant que végé la charcuterie pose pas de problème... Parce que ça pousse sur les arbres c'est bien connu
(ou alors les gens qui considèrent les lardons comme un condiment
)
et je m'en veux de craquer sur le fromage 
)
Mais j'ai juste répondu "hmm? non" et elle a pas insisté 
J'aimerais bien arrêter le lait de vache, sauf que j'en utilise très peu (seulement en pâtisserie), du coup j'achète des demi-bouteilles pour pas les gaspiller. Ca fait quelques semaines que j'écume les supermarchés, mais ils vendent les laits végétaux uniquement en briques d'un litre, et ça me ferait un peu mal au coeur (et au porte monnaie
) d'en jeter la moitié avant d'avoir pu l'utiliser entièrement. 
)