Merci pour ta recette de smoothie
@Kiha 
Je vais devoir tenter au mixeur plongeant du coup !
Je suis chez mes parents et de mois en mois j'ai l'impression de les voir évoluer sur la question du végéta*isme

Je crois que ma mère a vraiment réduit sa conso de viande. Alors qu'avant elle me disait « Non mais on mange pas tant de viande que ça » (faux), hier elle m'a dit presque fièrement qu'elle n'avait quasiment pas mangé de viande de la semaine !
Et ça m'éneeeerve

: ma sœur est super sceptique depuis le début, ça fait un an et demi que je lui explique les protéines, tout ça, et qu'elle préfère faire confiance à mangerbouger.fr (qui dit que le végétalisme c'est très très dangereux)

Et là elle a une amie qui devient végé donc qui lui en parle pas mal et donc ma propre sœur nous a elle-même expliqué qu'on trouvait tous les acides aminés essentiels dans les fruits et les légumes. C'est vexant

(Mais son amie et elle sont des futurs médecins donc ça c'est plutôt positif !)
Et sinon j'ai ce
fondant au chocolat (poke
@Spencer21 !) dans mon frigo, j'ai trop hâte

(par contre il n'est pas sans gluten puisqu'il y a des spéculoos)