@Shinigamylle Ton copain est vachement cool !
T'as l'air surprise, il est omnivore ?
Le mien l'est, et quand j'ai râlé sur le sujet hier soir, il a dit "Ben oui, normal, y a qu'avec de la viande qu'il y a du goût
" Mais
En plus, il aime plus les légumes que moi, je ne comprends pas. (pour les retardataires, je suis très difficile
- d'ailleurs, une de mes potes qui est végétalienne m'a un peu sous-estimée je crois, elle a vraiment réalisé l'ampleur du désastre quand on est allées manger dans un resto végé
) Après, je ne comprends pas pourquoi il a rajouté du bouillon de poulet pour un velouté de citrouille, ce monsieur
Mais j'aime beaucoup la réaction de ton copain
(oui, je t'envie, je suis jalouse
)
T'as l'air surprise, il est omnivore ?
Le mien l'est, et quand j'ai râlé sur le sujet hier soir, il a dit "Ben oui, normal, y a qu'avec de la viande qu'il y a du goût
" Mais
En plus, il aime plus les légumes que moi, je ne comprends pas. (pour les retardataires, je suis très difficile
- d'ailleurs, une de mes potes qui est végétalienne m'a un peu sous-estimée je crois, elle a vraiment réalisé l'ampleur du désastre quand on est allées manger dans un resto végé
) Après, je ne comprends pas pourquoi il a rajouté du bouillon de poulet pour un velouté de citrouille, ce monsieur
Mais j'aime beaucoup la réaction de ton copain
(oui, je t'envie, je suis jalouse
)

Je me rends compte que ma pâte était pas assez liquide, du coup ça s'étalait mal, c'était plus centré et ça a fini en pseudo spirale psyché
! Mais c'était bon c'est le principal 

Je ne suis que végétaRienne, donc je mange encore des produits laitiers. Ceci dit, rien qu'en ne mangeant pas de la viande, j'ai quand même senti une petite différence ! Moi aussi, je digère assez mal et depuis, ça va un petit peu mieux. Par contre, quand je me goinfre trop de laitages, ça ne loupe pas.
!! Moi ça me faisait pareil mais au boulot, et le pire parfois, c'est que pile quand j'allais pour filer vite aux toilettes, un.e client.e entrait… Et c'était toujours la personne chiante qui sait pas ce qu'elle veut et qui met trois plombes… Y'a eu une fois où j'avais si mal au ventre que j'ai cru que j'allais m'évanouir, j'ai dû demander à mes deux clientes de sortir (mes toilettes sont extérieurs je dois fermer la porte de la boutique pour y aller) car je n'en pouvais vraiment plus