@Biscottine Oh, tu m'en diras des nouvelles, c'était le dessert préféré de mon chéri. 

(la fille qui a trop confiance en ses talents de cuisinière)
. Du coup je ai un peu écrasé avec une fourchette... 
.Bah franchement c'est délicieux, enfin monté en neige avec le sucre (et même sans), j'ai pas encore vraiment gouté la mousse au chocolat, elle est au frigo@Peache Il faudrait que j'essaye, j'avoue que le jus de pois chiche me laisse perplexe.

depuis que je suis tombée sur des recettes impossibles sur des blogs (mais franchement impossibles, bien plus fantaisistes que celle-là), je suis parano 
)
! Et oui bien sûr qu'à mes yeux il vaut mieux manger des frites que des œufs ! C'est ma mère qui m'a dit qu'elle acceptait que j'arrête de manger de la viande mais pas que j'arrête de manger des œufs !
. T'en fais pas pour la cuisine, y'a 4 ans j'étais comme toi
, et je ratais tout ce que je faisais
... C'est M.Biscottine qui m'a appris à cuisiner pour de vrai, savoir lire une recette, reproduire précisément en mesurant tout et maintenant je fais des supers plats végé avec ce qu'il m'a appris
(même si c'était avec de la viande à l'époque).
) mais c'est vrai qu'en France il y en a très peu, je ne sais pas si c'est parce qu'il y a trop peu de demande car pas assez de végéta*ien-ne-s, ou parce que dans notre pays on aime bien cuisiner ou alors parce que la pression des lobyiste est trop forte sur la grande distribution et le gouvernement (ou les 3 en même temps
).
.
.