Coucou tout le monde, vous trouvez ou la levure malté ?...... JPP MOI AUSSI JE VEUX GOUTER LE FROMAGE PATATE 

tu as changé de four récemment ? Le gâteau cru au milieu ça pourrait être ça, et la génoise qui retombe avant d'être cuite peut être aussi...
sinon en magasin bio ca peut se trouver ?
'Fin, je sais pas, le but du repas, c'est de se nourrir...
), du tofu nature dans beaucoup de supermarchés et supérette (généralement soit Bjorg, soit CéréalBio, soit marque distributeur) et des nuggets, des steaks et des émincés style "poulet" de la CéréalBio dans pas mal de supermarchés. Sinon, effectivement, les saucisses, le tofu aromatisé, la charcuterie végétale, c'est généralement en magasin bio ou en ligne (Boutique Végane ou Un Monde Vegan).

. 

)
et du coup pour Bjorg, je prends encore leur lait quand je n'ai que cette possibilité, mais j'évite d'en acheter et je prends plus des produits Céréal Bio, trouvables assez facilement en supermarché 
Je suis en train de cuisiner une tarte tatin aux carottes et au fromage de chèvre, je vous dirais si c'est bon
J'ai trouvé la recette ici si ça vous intéresse : http://iamhungry.fr/tarte-tatin-aux-carottes-et-au-chevre