@Biscottine Moi c'est clairement l'odeur du saucisson, alors qu'avant c'était un peu mon st graal mais mtn que dalle meme à la vue avec tout les bouts de gras dedans ça me dégoute >< Le jambon aussi, surtout le blanc de poulet pas cher, l'odeur est infame. Et l'autre jour mon copain c'est fait cuire des steack haché, et pourtant la fenetre était grande ouverte mais non l'odeur j'ai pas pu, cette impression que tout sens le gras la viande et cie je peux plus

c'est les burgers végétariens !

Je ne vais pas revenir sur le fait que son argument est totalement vaseux, je pense qu'ici on est tou.te.s d'accord ! Toi tu sais que ce que vous faites est utile, lui veut juste se trouver des excuses.
(bon c'est moins gênant qu'avec le lait de vache, mais quand même).
, mais ma mère non, ça lui fait des mal de bidon similaire à ce qu'elle a avec le lait de vache, il est possible d'être intolérant-e au soja apparemment, je ne crois pas qu'on puisse en trouver pour l'instant en grande surface mais il existe des yaourt au lait d'amande ! Ne t'en fait pas ma mère a été végétarienne à tendance végétalienne pendant 15 ans sans jamais cuisiner de soja, et elle a eu 3 beaux enfants (oui je suis un bel enfant
) sans manquer de protéines
).
(jamais été une grande fan) ce que j'aime bien faire par contre c'est tout ce qui va être mousse ou flan ! Flanc au lait d'amande ma maman en a déjà fait c'était très bon.
le tout sans que j'ai rien besoin de lui dire pour qu'elle change de discours ! Elle est peut-être un peu déstabilisée, mais se calmera quand vous en parlerez ensemble