Les pst médaillons sont en rupture de stock sur un monde vegan, moi qui voulais trop manger des nuggets TwT
C'était moi, et je suis ravie que ça t'ait pluMerci à la madz qui a écrit la semaine dernière (?) qu'elle mangeait des tartines avec de la margarine et de la levure maltée : j'y aurais jamais pensé, c'est super bon. Tu as révolutionné mon goûter![]()

! J'ai pas encore essayé mais j'ai clairement l'intention de le faire quand il fera de nouveau frais ! Mon chéri a dit d'ailleurs quand je lui avais fait goûter le fromage de Season Square à la bière "Oh la vache, avec un peu de vin blanc dedans je mangerai ça en fondue sans problème !" (et mon chéri est omni
)
Enfin non en fait, comme me le disait très justement mon cher et tendre, j'adore cuisiner à fond et sous pression, aussi. Ouais ouais, le p'tit chef c'est moi. 
Ça me faisait tellement mal au cœur de voir ces chevaux devoir tirer une masse énorme ! Entre le poids de la carriole et celui des personnes assises dedans.. Et puis il faisait chaud, bien 22-24°C. Rholalala...
// Il y a des nouveaux produits vgl dans mon magasin bio ! J'ai goûté une crème au chocolat au lait d'avoine ba.. j'ai pas aimé.
Mais on va dire que c'est juste pas de chance. // Il est à peine 9H, j'ai faim. 
(oui j'ai enfin MA machine à laver
)