Notre chatte Tohru n'arrêtait pas de guetter un truc sous le meuble TV depuis hier, on comprenait pas ce qu'elle faisait. Et finalement on a vu une souris tout à l'heure !
On a pas trop compris d'où elle venait, la maison est quasi neuve, y'a pas de trou ni rien
Du coup on s'est fait une petite course poursuite pendant le petit déj, Tohru a voulu lui courir après mais j'ai dit "NON" très fermement et elle s'est barrée, vexée
J'ai réussi à la choper avec un linge en micro fibres, j'ai essayé à mains nues mais elle arrêtait pas de se tortiller et de s'échapper. On la mise dehors, j'espère qu'elle ne va pas se faire croquer par un des chats du quartier la petite choupie
On a pas trop compris d'où elle venait, la maison est quasi neuve, y'a pas de trou ni rien

Du coup on s'est fait une petite course poursuite pendant le petit déj, Tohru a voulu lui courir après mais j'ai dit "NON" très fermement et elle s'est barrée, vexée

J'ai réussi à la choper avec un linge en micro fibres, j'ai essayé à mains nues mais elle arrêtait pas de se tortiller et de s'échapper. On la mise dehors, j'espère qu'elle ne va pas se faire croquer par un des chats du quartier la petite choupie

) : la grand-mère de mon copain a acheté un livre de cuisine végétarienne pour quand je viens. Je 

#healthyfreak 

Bon, l'un d'eux part du mauvais pied, il me dit "je vais pas manger quelque chose (du seitan) qui ressemble à de la viande, qui a le goût et la texture de la viande, alors que c'est pas de la viande, je vois pas à quoi ça sert, autant me payer un vrai morceau de viande", j'ai eu beau expliquer que ça servait à ne pas tuer d'animaux, il est resté sur ses positions.... Du coup il ne veut pas goûter les plats à base de faux poulet et co et veut prendre un truc qu'à base de végétal
.... Il me saoûle un peu mais j'espère qu'il changera d'avis ce soir 
)
( bon, je ne comprend pas la logique des rayons : il y a des steacks de légumes avec les salades en sachets, les tofu dans le coin bio réfrigéré, et donc les nuggets au milieu des knackis/taboulés. Tu m'étonnes que je ne les trouvais pas...)
12 commentaires !! J'en avais pas reçu autant depuis longtemps, ça fait plaisir ! Puis tu as réussi à trouver mon blog végane, en suivant le lien sur la colonne de droite j'imagine