@Marie Obrigada : Oui c'est vraiment aussi facile (enfin, pareil même) que des yaourts au lait de vache

! Pour commencer les miens, j'ai acheté un yaourt de soja végane au magasin bio (Promavel la marque), et pour un litre de lait de soja, j'ai mélangé un pot en quantité de yaourt, bien mélangé, j'ai tout mit dans mes pots de yaourt (sans le couvercle), et zouh dans la yaourtière pour 9h ! Et moi qui m'attendait à des yaourts plutôt liquides, je les trouves fermes c'est trop cool !
Et sinon, tout comme
@Mels , mon chéri mange végétalien avec moi comme c'est moi qui cuisine, et s'il veut de la viande il s'en fait cuire à côté, et sinon rajoute juste fromage ou jambon dans mes plats (après avoir goûté d'abord, c'est la seule condition que j'impose haha)
D'ailleurs
@hysteriiia fait les siens sans yaourtière, je trouve ça super cool

!
(Je te poke du coup
@Erha , oui ça marche totalement pareil que des yaourts classiques ! Wtf cette recette d'ailleurs, 5 pots de yaourts de soja pour 1L

??? Nawak ! Moi c'est un pot pour un litre et ça marche impec ! Et j'ai acheté un pot de yaourt de soja Promavel comme starter)
@Mels : Faudrait lui en parler haha (mais bon il s'il l'a pas fait, c'est tout simplement parce qu'il veut pas être emmerdé, vu comment il a avait déjà été trollé sur son "annonce" sur twitter…) ! Et ouais ça pue le prout, mais moi ça me fait rigoler (humour de merde)
@Kamtcha : C'est vraiment horrible… Pauvre requin, et pauvre toi d'être tombée dessus

… Plein de câlins
@Andy_ : J'adore ton article

! Il est simple et clair, et vraiment complet, et les illustrations choisies sont top ! Bravo pour ce boulot

!
Je l'ai partagé sur mon FB du coup, j'ai quelques amies qui sont intéressées à diminuer un peu la viande et ça va bien les aider, merci pour elles

!
@lori Meyer : Ah ba tiens moi aussi j'ai utilisé du yaourt de soja Promavel en starter pour les miens, ils sont top

!
@dodoindo : Les toilettes à la sciure de bois ? Ça consiste en quoi ? Ça m'intrique

!