@Assam Tiens, je me pose la même question.
Je viens de googler le truc & cet article répond à ta question (& à la mienne... je suis loin d'être végane, ne serait-ce que parce que j'achète automatiquement ma brosse en poils de sanglier, & que là, tu viens de me mettre le nez dans mon caca
Ma brosse est neuve mais je vais essayer de trouver une option végane pour la prochaine
)
Comme le dit la rédactrice de l'article, c'est difficile de trouver des réponses à cette question sur Internet, à part ça je n'ai rien trouvé de bien intéressant
Je viens de googler le truc & cet article répond à ta question (& à la mienne... je suis loin d'être végane, ne serait-ce que parce que j'achète automatiquement ma brosse en poils de sanglier, & que là, tu viens de me mettre le nez dans mon caca
Ma brosse est neuve mais je vais essayer de trouver une option végane pour la prochaine Comme le dit la rédactrice de l'article, c'est difficile de trouver des réponses à cette question sur Internet, à part ça je n'ai rien trouvé de bien intéressant

)(depuis mes deux ans du moins). Et je ne suis même pas a la limite basse, non ! Je suis pile dans les normes ! Le prochain qui me fait des remarques parce que je suis végétalienne je lui balance ça à la figure
.
. J'ai pas trop trop bien pris mes ampoules pendant ma période de révision mais je ne pensais pas que ça se verrait autant 
.
, je crois qu'il y a un truc là-dessus dans un docu
, puis c'est peut être pas une énorme carence, si ?
J'espère que c'est bon maintenant 
) donc si y'a des fractures c'est peut-être car aux États-Unis ils consomment plus de lait ?

(Mais si cher