M
Ma brosse est neuve mais je vais essayer de trouver une option végane pour la prochaine 

)(depuis mes deux ans du moins). Et je ne suis même pas a la limite basse, non ! Je suis pile dans les normes ! Le prochain qui me fait des remarques parce que je suis végétalienne je lui balance ça à la figure
.
. J'ai pas trop trop bien pris mes ampoules pendant ma période de révision mais je ne pensais pas que ça se verrait autant
. 
, y'a de la B12 dans la levure diététique que j'achète par exemple, mais faudrait que je mange la moitié du paquet/jour pour avoir le bon taux de B12. On en trouve assez souvent en Allemagne des trucs avec de la B12 mais c'est pareil, il faudrait en manger beaucoup rien que pour avoir l'apport journalier nécessaire
.
, je crois qu'il y a un truc là-dessus dans un docu
). Je ne comprend toujours pas comment on peut penser que le lait c'est bon pour les os
...
, puis c'est peut être pas une énorme carence, si ?
J'espère que c'est bon maintenant 
) donc si y'a des fractures c'est peut-être car aux États-Unis ils consomment plus de lait ?
, si problème de digestion il y a faut essayer je dirais. On en parlait ce matin, le végétarisme/végétalisme ça ne donne pas forcément des effets de fifou, on a pas d'un coup une super santé
.