@Biscottine : J'ai déjà mangé une fougère moi ! C'était particulièrement dégueulasse 

, des laits végétaux, etc. Le seul souci c'est que mon mec lui est un viandard, et surtout il est coincé dans l'aspect "les végé bouffent du chanvre et des cailloux et moi j'aime bien la bonne bouffe nianiania" du coup, dur de lui faire découvrir de nouvelles choses, il râle quand je remplace la crème fraîche par de la crème de soja (alors qu'il sent pas la différence si je ne le lui dis pas), cuisine de la viande trèèès souvent (et même pas forcément de la bonne viande, auquel cas j'en mangerais, mais du vieux steak surgelé) brefff c'est pas gagné. Heureusement il aime les légumes 

Ok, là je viens d'exploser de rire.J'ai déjà mangé une fougère moi ! C'était particulièrement dégueulasse![]()
) et je voulais un plat bien gras, bien salé, bien... fromagé. J'ai pensé à un chaîne de burger puis finalement, je me suis fait des pâtes 3 fromages. 
?), ça m'étonne pas qu'en lait ça fonctionne moyen
! (La farine d’épeautre c'est top pour faire des crèmes dessert sinon.)
! Les découvertes culinaires du monde vg c'est la vie
! Pas besoin d'être totalement vg pour profiter de la richesse de cette cuisine et de toutes les petites astuces et alternatives
!
! En tout cas c'est bien, il découvre lui aussi !
(et vraiment) !
! Comme dit mon cher papa, fait un prout ça ira mieux
!
! C'est onctueux mais très fluide, comme du lait d'avoine habituel !
!Le débat a déjà été abordé, plusieurs fois même, je ne pourrais te donner les liens ni les pages, mais tu peux aller voir sur le sujet des maroniers peut-être ?Bonjour à toutes,
Je viens vers vous car je me demandais ce que vous pensiez de la comparaison faites entre le spécisme et le racisme (exploitation animal et esclavagisme), trouvez-vous cette comparaison fondée ?
Je m'en vais prouter du fromage alorsEt le fait que tu me dises que tu as explosé de rire m'a faite exploser de rire aussi(et vraiment) !
Plein de poutoux, t'inquiète les idées pourraves ça arrive! Comme dit mon cher papa, fait un prout ça ira mieux
![]()