J'ai besoin de raconter mes fails de cantine...
Aujourd'hui on devait avoir des frites, mais ils ont changé le menu à la dernière minute pour remplacer par de la purée... Comme j'aime pas la purée de la cantine et que y avait ni d'entrée ni de dessert que je pouvais manger, j'ai préféré repartir au bureau... Il me reste du porridge de ce matin, mais j'ai pas mis assez de sucre alors c'est un peu "beh"...
Bref, je suis trop de bonne humeur présentement
et aussi, lundi dernier, flemme de me ramener à manger, je vais à la cantine, je me retrouve à manger de la semoule et des courgettes à l'eau... Bref, bof, mais le problème n'est pas là! Je passe à la caisse et la dame me dit "oh ben tu vas pas grossir avec ça!" je rigole, mon collègue (que j'ai rendu végétarien derrière moi) et elle ajoute "c'est lui qui t'influence?" du coup on dit que non, c'est plutôt l'inverse. Pis je pars, et elle continue à discuter avec mon collègue. Et il me raconte en revenant qu'elle lui a dit qu'il devait pas se laisser influencer par moi, parce que 'lui était déjà tout mince' (déjà, qu'est ce que c'est que ce sous-entendu détourné sur mon poids, merci bien

) et elle a ajouté qu'il avait besoin de viande pour se construire des muscles
Fin voilà, je suis un peu blasée là tout de suite, (et puis j'ai faim...

)