@dodoindo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

http://www.mamanvegane.fr/2015/08/16/biscuits-végétaliens-disponibles-en-supermarché/?mobile=1
).
je ne sais pas, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise réponse là-dessus, c'est une question de choix je crois 
si tu le veux pour le manque de choix et le fait de devoir prendre des plats qui te rendent tristes 
… J'espère que ça va mieux maintenant !
!
Enfin, idiot.e.s, j'exagère un peu mais ça me saoule les gentes qui insistent bêtement dans le faux… Franchement y'a pas besoin de réfléchir longtemps pour capter que ce mot ne correspond PAS du tout aux animaux en abattoir. Puis en plus, qu'iels choisissent un mot un peu plus connu des gentes s'iels veulent défendre la cause animale, j'ai dû chercher la définition parce que je la connaissais pas alors que pourtant je lis plein de trucs pour m'instruire Elles me font rire les vaches, elles arrivent à se fouiller le piff avec la langueEt après elles te léchouillent les mains, c'est fort charmant
![]()

...
, d'habitude je ne mange pas de fromage, mais voilà j'avais pas envie de faire chier les gens
...
mais entre lactel et carrefour je vois pas peu de différence

, mais dans le sens de l'éthique animal la seule et véritable voie pour l'obtenir complètement c'est le végétalisme/véganisme à mon sens (et je ne le suis pas parce que l'éthique animale ça ne fait pas longtemps que je m'y intéresse), je ne me considère pas comme quelqu'un qui respecte vraiment les animaux pour le moment, parce que pour moi consommer des produits laitiers n'est pas éthique en France et plus généralement en occident, ça serait éthique si on le faisait à la façon des hindoux qui ne tue pas les veaux et qui ne vont pas tuer la vache quand elle n'aura plus les capacités de produire du lait à force d'une vie d'épuisement, mais bon je reste convaincue qu'on est pas censé consommer des produits laitiers et hier soir c'était vraiment l'exception, c'est rare que j'en consomme.
, et ça me manque
. Je ne voulais pas te rendre triste
... Désolée
.
.