@Alice81 : Qu'est ce qu'on y peut, les cailloux et les écorces c'est peu digeste 
@Kiha : Oh c'est super ça ! Merci pour la réponse
!
@Andy_ : Ah ouf, je me disais "Mais je lis toujours tout l'ecm, comment j'ai pu rater une info comme ça ??"
Bon ce soir je fais un gratin de squash aux oignons et je vais mettre du fromage de Season Square dessus
!

@Kiha : Oh c'est super ça ! Merci pour la réponse
!@Andy_ : Ah ouf, je me disais "Mais je lis toujours tout l'ecm, comment j'ai pu rater une info comme ça ??"

Bon ce soir je fais un gratin de squash aux oignons et je vais mettre du fromage de Season Square dessus
!
J'aimerais bien un truc pas trop trop cher qui me permette de faire genre purée d'amande, lait d'avoine, houmous, faux-mage, ce genre de bazar
Vous sauriez me conseiller un peu ?
D'ailleurs vos généralistes sont "compréhensif.ve.s" en général ? Je n'étais pas encore végé la dernière fois que j'ai vu ce médecin et je ne sais pas trop à quoi m'attendre quand je vais lui en parler... Question subsidiaire (dites donc je fais que ça aujourd'hui 
? (après je pourrai pas trop te renseigner, je viens de m'acheter un blender mais un Omniblend, ah ça il est topissime mais 269€ quand même
)
)
Du coup je vais bien demander de la B12 à mon médecin, et j'en profiterai pour demander s'il connait un truc sans gélatine pour remplacer mon Spasfon (le seul médoc que j'ai, le grand incontournable des règles
Vu que je n'en ai jamais utilisé, je ne savais pas trop jusqu'où il fallait aller en termes de qualité/puissance/prix pour faire tous les "classiques" végé... Du coup
).
on veut la recette maintenant!!