@Professeur Mc Gonagall : Il est dispo sur iHerb, en plusieurs versions. Si tu choisis l'expédition en "Airmail", ça le fait à 22€ (et tu peux facilement trouver des codes promos pour iHerb). Je ne sais pas ce qu'il en est des prix ailleurs par contre.
(Par contre sur iHerb, il faut faire attention avec les frais de port qui peuvent varier beaucoup en ajoutant un produit lourd ou volumineux, mais qui peuvent presque pas bouger si tu ajoutes des petites choses tentantes.)
(Par contre sur iHerb, il faut faire attention avec les frais de port qui peuvent varier beaucoup en ajoutant un produit lourd ou volumineux, mais qui peuvent presque pas bouger si tu ajoutes des petites choses tentantes.)

A noter que c'est mes potes omnis qui m'y ont emmenée et qu'ils sont partant pour tester Hank 
Ce qui semblait la seule façon de militer à ses yeux. Ne m'en demandez pas plus, je suis parfaitement incapable d'en dire plus, c'était fort obscur. Il a ajouté le traditionnel "mais c'est bien d'être végé, moi je pourrais pas"
j'espère que tu te sentiras vite mieux ! C'est quand même vraiment étrange, surtout s'il vous a dit en face que c'était végétalien...
ta sœur est malade aussi ?
tout comme le houmous et la tarte au citron, tout le monde m'a demandé la recette de la tarte
mais c'était bon quand même !
et mes potes ont tous voulu goûter, on a beaucoup parlé végéta*isme, ils sont tous assez ouverts sur le sujet, j'étais agréablement surprise ! Bon, je ne pense pas qu'ils deviendront végétariens dans la foulée, mais je crois que j'ai réussi à leur faire comprendre que la cuisine végéta*ienne était variée et pas du tout pénible