Attention roman en vue!
D'abords je vais juste conseiller à @Alice81 la super recette de @Andy_ pour les courgettes : la sauce courgette-amande que j'ai fait pour la deuxième fois hier soir et encore une fois on (mon papa et moi) s'est ré-ga-lé.e.s!
C'est tout simple et super bon!
Ensuite, je vous mets en spoiler pour aérer, mes vacances à la Réunion (c'est bientôt fini snif!) :
Sur cette note un peu triste, merci à tous.te.s d'être là, c'est un peu mon refuge ici!
Et merci si vous avez tout lu!
Edit : je viens de voir passer cette recette de guacamole de courgette
D'abords je vais juste conseiller à @Alice81 la super recette de @Andy_ pour les courgettes : la sauce courgette-amande que j'ai fait pour la deuxième fois hier soir et encore une fois on (mon papa et moi) s'est ré-ga-lé.e.s!
C'est tout simple et super bon!Ensuite, je vous mets en spoiler pour aérer, mes vacances à la Réunion (c'est bientôt fini snif!) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur cette note un peu triste, merci à tous.te.s d'être là, c'est un peu mon refuge ici!

Et merci si vous avez tout lu!

Edit : je viens de voir passer cette recette de guacamole de courgette

J'espère que ça va aller mieux pour elle et qu'elle va se rétablir

.
" et dans ma tête ça criait dans tous les sens "Maaaaais noooon comment on peut penser ça nooooon noooon
ça mérite paaaas autre chose que des claques ce genre de demande
" . Pareil, dès que je veux regarder quelque chose comme Un diner presque parfait je me dois de changer la chaine car voir la préparation d'un lapin ou la coupe d'un simple pâté ça me fout en rogne et ça me donne envie de pleurer.
.
.
??!)