Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam dictum.
Dernière édition :

et bien sûr que je te dirai pour la sauce ! J'ai mis ta recette de hâchis parmentier aux PST en favoris aussi d'ailleurs
ça fera un bon plat d'hiver 
sauf que du coup, j'ai réussi à oublier que j'avais un déjeuner de prévu avec ma cousine
et comme je n'avais pas mon téléphone dans la poche j'ai raté ses appels, j'ai tellement honte 
! En plus il est nul ton rêve, le monsieur qui fait mes paniers bio il a dit qu'il faut jamais mettre les tomates au frigo sinon après elles perdent leur goût 
!
!
!
! Alors que le coup de le dire APRES, punaise, t'obtiens que des compliments du genre "Punaise c'est impressionnant, c'est vraiment pareil !" - "C'est plus agréable c'est plus léger !" 

(et je mange les restes froids parce que j'ai la flemme de réchauffer et que c'est bon comme ça
? Han, et moi je suis pas une vraie végane juste parce que j'ai dans mon frigo une bouteille de ketchup Heinz et que Heinz appartient à Monsanto, je ne suis qu'un gros fake, qu'on me brûle 
mais tu as raison, je continue bien à faire des dhals et autres, donc je n'ai pas de raison de ne pas tenter rapidement 
ça va peut-être être dur pour ta mère ces deux mois mais je suis vraiment heureuse pour les p'tits