@abricotte :
! Je dirais que c'est parce que j'hésite pas à faire des gros pavés, et que souvent je commence mes réponses et les enregistres pour continuer plus tard ! Et sans doute parce que je suis sûrement la plus grosse bavarde du monde
…
Après t'inquiète, ça m'arrive graaaave souvent d'oublier ce que je voulais répondre, ou de pas le faire sinon je ferai un pavé qui remplirait à lui seul une page entière et qui serait un véritable calvaire à lire pour vous
@FlySol : Oui une bonne amie omnie à moi m'en a parlé de ces oeufs de poisson végétaux, elle ADORE, et elle et sa mère ne mangent que ça maintenant !
(faut que tu testes le cake vaisselle maison, c'est le plus cool du moooooooonde
Je me le dis à chaque fois que je fais la vaisselle
)
! Je dirais que c'est parce que j'hésite pas à faire des gros pavés, et que souvent je commence mes réponses et les enregistres pour continuer plus tard ! Et sans doute parce que je suis sûrement la plus grosse bavarde du monde
…Après t'inquiète, ça m'arrive graaaave souvent d'oublier ce que je voulais répondre, ou de pas le faire sinon je ferai un pavé qui remplirait à lui seul une page entière et qui serait un véritable calvaire à lire pour vous

@FlySol : Oui une bonne amie omnie à moi m'en a parlé de ces oeufs de poisson végétaux, elle ADORE, et elle et sa mère ne mangent que ça maintenant !
(faut que tu testes le cake vaisselle maison, c'est le plus cool du moooooooonde
Je me le dis à chaque fois que je fais la vaisselle
)
... pour finalement se faire une pizza pendant que je mangeais mes carottes râpées 

.
, même monsieur à dit qu'elle était parfaite... 
"
! Car pareil, elle dit que c'est plus agréable, c'est plus léger et on a pas mal au ventre contrairement à la vraie crème fraîche.
, au pire, si on veut du épais, on rajoute du tofu soyeux et puis c'est bon 
).