@Shinigamylle tout plein de calins 

@Lucyanda je bave en imaginant les gâteaux chocolat-lavande. C'est où ton marché?
soutient @ toutes, c'est pas la fête on dirait ces derniers jours
Moment happy du weekend, ma belle soeur a préparé un gâteau au choco vegan special for me, c'est trop cute de sa part et c'était grave top bon
voilà j'ai faim!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lucyanda je bave en imaginant les gâteaux chocolat-lavande. C'est où ton marché?
soutient @ toutes, c'est pas la fête on dirait ces derniers jours
Moment happy du weekend, ma belle soeur a préparé un gâteau au choco vegan special for me, c'est trop cute de sa part et c'était grave top bon
voilà j'ai faim!

J'ai eu du mal à rattraper toutes les pages que j'avais loupées mais c'est chose faite 
D'une manière générale, quelles huiles utilisez-vous en cuisine ?
Pour mon éleveuse, apparemment les deux chiens s'étaient sauvés de chez eux depuis le 17, elle a trouvé l'annonce postée par les propriétaires et les as visiblement contactés, la proprio est venue à sa rencontre pour constater les dégâts et les assurances vont s'occuper de tout ça. Ça n'effacera jamais l'horrible tragédie qui est arrivée, mais déjà, son activité sera sauvée. Tous ses clients ont proposé de l'aider, et ils ont même mit fait une cagnotte pour elle (qu'elle a refusé, ce que je comprends, je pense qu'à sa place j'aurais fait pareil)
!

après les grands se plaignent de pas en avoir assez et les petits en jettent la moitié