Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam dictum.
Dernière édition :
. Sauf une fois où il y en a eu un. Aux carottes râpées
.
et justement hier on a fait du rangement de placard et on a rien trouvé de suspect 

alors que j'avais fermé la porte et les fenêtres
au secours 

enfin si, j'imagine que c'est parce que la base du sandwich en France (ailleurs je ne sais pas), c'est le jambon-beurre ou le poulet-crudités, et que personne n'a l'habitude de faire des sandwichs au houmous (ils ne savent pas ce qu'ils ratent
)
(et ça me permettra de manger vgl à quasi tous les repas et donc de garder mes bonnes habitudes là-dessus
) du coup j'ai préparé ma petite lunch box, j'espère que je vais réussir à m'y tenir !
et je suis fière de moi, j'ai fait tous mes menus de la semaine et un énoooorme plein de légumes au marché
c'est un petit pas pour la plupart des gens en termes d'organisation, mais un grand pas pour moi 

! Bon pour les minimalistes c'est dommage que ce soit vendu qu'en petits sachets, ça me dérange aussi, j'aurais préféré trouver ça dans un pot en verre comme Ducros fait pour ses épices !
! Ou de tester d'aromatiser du tofu pour le fumer et m'en servir pour des carbo et autre 

! Contente que ça t'ait plu
!
!
! Trop génial ton chéri, c'est tellement cool d'avoir quelqu'un pour te soutenir, surtout aussi proche !
!
? J'ai mis une GROSSE cuillère à café pour chacune moi
), et rajouté du persil frais
!