@Mels Tant qu'on ne perd pas la 1000ème page ça devrait aller lol
! La dernière fois j'avais voulu en acheter, mais quand j'ai vu le prix ça m'a vite calmée
(ceci dit on peut la mélanger avec de la farine classique du coup ça se consomme moins vite, mais sur le coup j'avais pas d'argent
)
! Genre le Provamel nature dont je me sers de starter, il est plutôt liquide, mais mes yaourts faits avec, ba ils bien fermes je trouve
! Moins fermes que les yaourts au lait de vache maison que fait mon père, mais assez ferme pour que ça me convienne, puis suffit d'égoutter ensuite 

!
"
(la viande qu'il mange environ une fois par semaine, ce sont ses blancs de poulet qu'il fait mariner avec un mélange d'épices à canard laqué, il mange peu les viandes "brutes" maintenant, genre entrecôte/frites, sauf au resto avec un pote).
" pour me troller un peu, et ben il s'en est passé tout seul sans que je lui dise quoi que ce soit !)

Je vais vous mettre (encore) une photo sur l'insta tiens.
D'ailleurs, pour les lapins, c'est White Rabbit.
Par contre j'ai déjà retrouvé ce matou dans mon salon, la nuit quand j'étais en train de dormir sur le canap' : sacré trouille !! Et mon pauvre bébé complètement terrorisé... Moi aussi je suis une mamie à chat 
) et là 90 % du buffet était vegan
. Le seul truc pas vegan c'était des bonbons et des saucisse knackis avec des petits pains au lait pour faire de hot dogs mais... ils avaient prévus la version vegan pour nous avec des saucisses de tofu et des petits pains au lait vegan (ils avaient fait des phalanges aux saucisses et ôté un peu de "peau" pour faire l'ongle
). L'attention était vraiment adorable, ça m'a touchée qu'ils se donnent tous autant de mal alors qu'ils ont pas l'habitude de cuisiner vgl
. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas participé à un buffet ou je peux presque tout manger
.