@LilyOnMarch Pour le lapin, je ne sais pas comment tu comptes procéder si jamais tu optes pour cet animal en tout cas, mais je voulais juste te préciser que c'est possible d'en adopter un via une association. Il y a ce site par exemple mais il y en a sûrement d'autres (si tu tapes "association adopter lapin", il y a pas mal de choix). Apres, je dis peut-être ça pour rien, tu as peut-être déjà envisagé cette solution mais disons qu'en général, on y pense moins quand ce n'est pas un chat ou un chien.
Quand je cherchais à adopter une souris, j'avais contacté l'association GRAAL. Il n'y en avait pas à ce moment-là mais c'est possible vu que ce sont des animaux qui sortent de labos, ce n'est pas ça qui manque malheureusement
D'ailleurs, pour les lapins, c'est White Rabbit.
Quand je cherchais à adopter une souris, j'avais contacté l'association GRAAL. Il n'y en avait pas à ce moment-là mais c'est possible vu que ce sont des animaux qui sortent de labos, ce n'est pas ça qui manque malheureusement
D'ailleurs, pour les lapins, c'est White Rabbit.
Dernière édition :

) et là 90 % du buffet était vegan
. Le seul truc pas vegan c'était des bonbons et des saucisse knackis avec des petits pains au lait pour faire de hot dogs mais... ils avaient prévus la version vegan pour nous avec des saucisses de tofu et des petits pains au lait vegan (ils avaient fait des phalanges aux saucisses et ôté un peu de "peau" pour faire l'ongle
). L'attention était vraiment adorable, ça m'a touchée qu'ils se donnent tous autant de mal alors qu'ils ont pas l'habitude de cuisiner vgl
.

le tout pour 12 euros me plat + 4 euros le dessert (et j'étais déjà tellement calé.e après le plat
)