@Lisabel Cru, coupé en fines tranches avec de la vinaigrette (comme le dit @cloudy en fait  ) ; si tu veux du fancy rajoute des clémentines ou des oranges pelées à vif !
) ; si tu veux du fancy rajoute des clémentines ou des oranges pelées à vif !
Cuit : Bon en soupe (oui c'est la meilleure manière de cuisiner les légumes dont on sait pas quoi faire ). Sinon en poêlée de légumes avec des poireaux, des brocolis, des carottes.... Tu peux aussi faire un curry de légumes ou les cuire à la vapeur avec des carottes et des oignons.
). Sinon en poêlée de légumes avec des poireaux, des brocolis, des carottes.... Tu peux aussi faire un curry de légumes ou les cuire à la vapeur avec des carottes et des oignons.
Bref les possibilités sont multiples j'en ai déjà mis sur une pizza
 j'en ai déjà mis sur une pizza  . Je te conseille de goûter et ensuite de le mettre avec des trucs avec lesquels tu l'imaginerais bien !
. Je te conseille de goûter et ensuite de le mettre avec des trucs avec lesquels tu l'imaginerais bien !

) ; si tu veux du fancy rajoute des clémentines ou des oranges pelées à vif !
) ; si tu veux du fancy rajoute des clémentines ou des oranges pelées à vif !Cuit : Bon en soupe (oui c'est la meilleure manière de cuisiner les légumes dont on sait pas quoi faire
 ). Sinon en poêlée de légumes avec des poireaux, des brocolis, des carottes.... Tu peux aussi faire un curry de légumes ou les cuire à la vapeur avec des carottes et des oignons.
). Sinon en poêlée de légumes avec des poireaux, des brocolis, des carottes.... Tu peux aussi faire un curry de légumes ou les cuire à la vapeur avec des carottes et des oignons.Bref les possibilités sont multiples
 j'en ai déjà mis sur une pizza
 j'en ai déjà mis sur une pizza  . Je te conseille de goûter et ensuite de le mettre avec des trucs avec lesquels tu l'imaginerais bien !
. Je te conseille de goûter et ensuite de le mettre avec des trucs avec lesquels tu l'imaginerais bien ! 

!!
 !! ! Moi j'ai de la chance j'en ai PAS DU TOUT dans mon appart, là ça a dû être un pauvre cafard qui est rentré sous la porte pour se réfugier parce qu'il pleut des cordes dehors !
 ! Moi j'ai de la chance j'en ai PAS DU TOUT dans mon appart, là ça a dû être un pauvre cafard qui est rentré sous la porte pour se réfugier parce qu'il pleut des cordes dehors ! ! Ils vont très bien, Lucifer est toujours aussi câline, et Colonel fait des progrès je trouve, il a arrêté de s'enfuir dès que j'ouvre son enclos et je peux facilement le prendre dans mes bras maintenant !
 ! Ils vont très bien, Lucifer est toujours aussi câline, et Colonel fait des progrès je trouve, il a arrêté de s'enfuir dès que j'ouvre son enclos et je peux facilement le prendre dans mes bras maintenant ! Là bas, on fabriquera un GRAND enclos qu'on séparera en deux par un bon grillage, du coup ça sera plus favorable vu que ce sera un terrain NEUTRE, et qu'avec le grillage, aucun risque qu'ils se blessent, du coup à force ils prendront l'habitude l'un de l'autre, et après quelques semaines, quand je verrai qu'il n'y a plus aucun signe d'agressivité quand ils se rencontrent au travers du grillage, là je tenterai une rencontre, je le ferai plusieurs fois, et là quand vraiment je verrai qu'ils sont bien habitués l'un à l'autre, on enlèvera la séparation de l'enclos
 Là bas, on fabriquera un GRAND enclos qu'on séparera en deux par un bon grillage, du coup ça sera plus favorable vu que ce sera un terrain NEUTRE, et qu'avec le grillage, aucun risque qu'ils se blessent, du coup à force ils prendront l'habitude l'un de l'autre, et après quelques semaines, quand je verrai qu'il n'y a plus aucun signe d'agressivité quand ils se rencontrent au travers du grillage, là je tenterai une rencontre, je le ferai plusieurs fois, et là quand vraiment je verrai qu'ils sont bien habitués l'un à l'autre, on enlèvera la séparation de l'enclos 

Mais si je fais ça avec mes beaux-parents jeudi, j'en écoulerai pas mal
Mais si je fais ça avec mes beaux-parents jeudi, j'en écoulerai pas mal 

) et ma foi c'était plus bon !
) et ma foi c'était plus bon ! 

, je garde la possibilité de vous inviter au cas où ni cuit ni cru, ça ne passerait
, je garde la possibilité de vous inviter au cas où ni cuit ni cru, ça ne passerait