@Melydo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

aujourd'hui c'était compote 

)
! Si tu veut continuer sur ta lancée : les nuggets sont très bons
(avec une sauce style ketchup, sinon c'est trop sec).
! Même si je comprends que ça peut être embêtant (et un soucis niveau hygiène) de cuisiner avec un ingrédient que lea client.e a ramené, mais y'a des façons de le dire !! Surtout que bon, si cette cliente s'est permise de demander ça, c'est qu'elle a des soucis avec le gluten et qu'elle a pas trop le choix…
! Ça fait tellement plaisir ça qu'on respecte nos convictions même pour les cadeaux
(oui moi ça m'est jamais arrivé depuis qu'on me fasse un cadeau avec matières animales, mais comme tu dis, sur le net j'ai vu que beaucoup s'en foutaient, en mode "C'est un cadeau, on s'en fout !" (bin non
) du coup ça fait plaisir à lire !
(c'est pas plus mal, ça rentre dans mes convictions minimalistes
)
! On conseille environ 15 à 20min d'exposition solaire par jour pour bien prendre la vitamine D, et en particulier sur le visage ! Prendre un petit café ou genre lire un peu (ou faire du téléphone haha), ça te fera du bien sans que ce soit "une corvée" (le mot est grand pour un truc pas chiant, mais je sais très bien que quand on a envie de faire autre chose, même juste s'assoir à un endroit peut devenir chiant
)
! Mais pareil, j'ai toujours peur de mal faire, alors que quand je regarde, ça a l'air super simple, suffit juste de stériliser les bocaux avant et après les avoir remplis, et de mettre le pot à l'envers 
…

C'est hyper crémeux, la texture est génial, le goût aussi... Bon après, je crains que ça ne soit super gras, ce qui ne m'arrange pas du tout mais je vais essayer d'en faire moins la prochaine fois.
C'est facile de s'en occuper ? Ca mange quoi un octodon ? 
On en a mis dans une super bonne soupe et un couscous d'hiver avec courge muscade, carotte et pois chiches en plus, et j'adore ça, c'est comme du navet mais ça a plus de goût et c'est un peu plus ferme, c'est trop boooon
Mais cette semaine on a eu un petit chou blanc et je ne sais pas vraiment comment le cuisiner, des idées ? De même pour les oignons rouges, est-ce qu'il y a un moyen de les mettre en valeur, un plat où ils se sentent bien, ou bien ça se cuisine bêtement comme des oignons jaunes ? Je n'en ai jamais acheté